En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
manouchwelll
Niveau 2
08 août 2004 à 06:17:10
bonne nuit à ceux qui partent , bonne nuit , enfin bref j´ai faim
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:17:32
Va essayer de dessiner un croissant*
. .._ . ./ \ . ( -| . (- | . .\ / . ..-
Le premier qui me dit que ce n´est pas réussi, j´le tue, ok ?
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 06:17:55
ouai la faim se fai sentir ds nos estomac de zombies...
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:18:36
Lyude Ah ok...Lol.
Tiens...T´es une fille maintenant.
Virevolte Ah ok...Je le saurais dorénavant.
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:18:41
j´ai plus trop faim tout d´un ccoup, je ne sais pas trop pourquoi
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:19:05
eh eh pas mal master(c´est PAS réussi!!! ) nan j´plaisante...bon je vais honorer le topic de tetsu quand meme...
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:19:50
Master> Chut^^ c´est un secret que tout le monde connait Bon moi je vais partireuh, mais je reviens dans pas très longtemps ! *-) Puis je serais là demain très tôt ^^
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:02
yep lyude c´est un ancien garcon qui s´est fait opéré dans ce topic
merci à toi kayris elle est mieux comme ca non ?
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:19
J´ai fait vite
^_^
Lyude Je ne crois pas...Jihem savait que Angel allait en fac de médecine depuis longtemps. Par contre, sur le Sugg´, du monde s´est plaint du topic : MKDD n´est pas mort.
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:45
lyude @très bientôt p´tit père
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:21:38
Je connais Lyude d´autres forums..Et sous un autre pseudo
Le dites pas...Mais il change de sexe tout le temps
@++ Lyude^^
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:21:48
:dégouté: moi elle est trop loin la boulangerie j´ai trop la flemme pour y aller
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:22:28
L´air est frais, lénifiant, profites-en !
Quand tu n´as pas dormi de la nuit, ça fait du bien
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:22:29
C´est vraiment délirant comme histire, pourtant sur TWW LMG avait créé: Zelda est fatigué, on est pas fatigué, et il ne s´est rien passé ! Snif, Angel M´enfin bon...tant pis, c´est pas en enlevant Angel que le topic va disparaitre^^
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:22:42
je le savais déjà Master, en plus il écrit comme un homme ( e et tout le toutim) le p´tit coquin
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:23:12
c´est qui angel ?
manouchvell
Niveau 4
08 août 2004 à 06:23:19
c koi une boulangiii
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:24:04
Angel c´est le desormais ex moderateur du forum Mario Kart Double Dash ! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8093&debut=1&Recherche=
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:25:04
Ouais, mais là, quelqu´un s´est plaint.
Je demanderai des explications à Jihem sur MSN quand je le verrai. Mais bon, Angel doit s´en foutre..(Tu le sais comme moi, non ? ^^)
Virevolte Angelbelor, ( ex-)modéro du forum Mario Kart : Double Dash ! !
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:26:25
c´est un marchand de pain, de croissant , ... manouch
c´est juste angel son pseudo ou il y a quelque chose après ?