CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

manouchwelll
manouchwelll
Niveau 2
08 août 2004 à 06:17:10

bonne nuit à ceux qui partent , bonne nuit :ouch: , enfin bref j´ai faim

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:17:32
  • Va essayer de dessiner un croissant*

. .._
. ./ \
. ( -|
. (- |
. .\ /
. ..-

Le premier qui me dit que ce n´est pas réussi, j´le tue, ok ? :rire:

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 06:17:55

ouai la faim se fai sentir ds nos estomac de zombies...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:18:36

Lyude :d) Ah ok...Lol.

Tiens...T´es une fille maintenant. :rire:

Virevolte :d) Ah ok...Je le saurais dorénavant. :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:18:41

:ouch: j´ai plus trop faim tout d´un ccoup, je ne sais pas trop pourquoi :question: :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:19:05

eh eh pas mal master(c´est PAS réussi!!! :rire: )
nan j´plaisante...bon je vais honorer le topic de tetsu quand meme... :ok:

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:19:50

Master> Chut^^ c´est un secret que tout le monde connait :-)
Bon moi je vais partireuh, mais je reviens dans pas très longtemps ! *-) Puis je serais là demain très tôt ^^

:bye:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:02

yep lyude c´est un ancien garcon qui s´est fait opéré dans ce topic :oui:

merci à toi kayris :-) elle est mieux comme ca non ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:19

J´ai fait vite :nah:

^_^

Lyude :d) Je ne crois pas...Jihem savait que Angel allait en fac de médecine depuis longtemps.
Par contre, sur le Sugg´, du monde s´est plaint du topic : MKDD n´est pas mort. :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:20:45

:bye: lyude @très bientôt p´tit père

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:21:38

Je connais Lyude d´autres forums..Et sous un autre pseudo :-p

Le dites pas...Mais il change de sexe tout le temps :ouch2:

@++ Lyude^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:21:48

:dégouté: moi elle est trop loin la boulangerie :snif: j´ai trop la flemme pour y aller

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:22:28

L´air est frais, lénifiant, profites-en ! :-p

Quand tu n´as pas dormi de la nuit, ça fait du bien :-)

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:22:29

C´est vraiment délirant comme histire, pourtant sur TWW
LMG avait créé: Zelda est fatigué, on est pas fatigué, et il ne s´est rien passé !
Snif, Angel :snif:
M´enfin bon...tant pis, c´est pas en enlevant Angel que le topic va disparaitre^^ :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:22:42

je le savais déjà Master, en plus il écrit comme un homme ( e et tout le toutim) le p´tit coquin

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:23:12

c´est qui angel ?

manouchvell
manouchvell
Niveau 4
08 août 2004 à 06:23:19

c koi une boulangiii :ouch2:

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:24:04

Angel c´est le desormais ex moderateur du forum Mario Kart Double Dash !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8093&debut=1&Recherche=

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:25:04

Ouais, mais là, quelqu´un s´est plaint.

Je demanderai des explications à Jihem sur MSN quand je le verrai. Mais bon, Angel doit s´en foutre..(Tu le sais comme moi, non ? ^^)

Virevolte :d) Angelbelor, ( ex-)modéro du forum Mario Kart : Double Dash ! ! :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:26:25

c´est un marchand de pain, de croissant , ... manouch

c´est juste angel son pseudo ou il y a quelque chose après ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment