CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:07:22

lol, bon, bah moi j´vous laisse, j´aimerais éviter de croiser mes parentissimes qui se lévent, ça pourrait faire mal à mon matricule !

j´vous embrasse, bonne journée ! rahhh maudits zoziaux, vire, prêtes-moi ton lance-flamme, c´est pour une bonne cause ! lol

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:08:39

ah ben ca m´etonnait que tu revienne pas aussi ti tetsu...
volt je comprend pour les 10 sec...

QUELQUN POURRAIT T´IL ENLEVER CE " TROP LAMENTABLE" que tetsu a osé mettre hier???merci(volt tu aurais pu le gicler en fesant la maj...)

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:08:41

:bye: rod, :bye: curco
:bye: les gens qui s´en vont :)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
08 août 2004 à 06:10:02

chui content et fraiche :doute:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:10:17
    • A été chercher les croissants**
Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:11:52

Hé, Master,
Angelbelor s´est fait retirer sa modération cette nuit vers 1h, il est même pas encore au courant :snif:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 06:12:12

vi sa a du lui plaire a tivolte^^

bon moi je vais me glisser tout doucement ds le lit avec mon ticoeur^^

bisous Lyude :coeur:

:bye: mon tivolte^^

a ce soir mon tikayris^^

dors bien timanouchwelll^^

:bye: et bon dimanche a tous ! !

on se retrouve ce soir bien sur :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:12:14

~~Classement des couche tard~~

Tetsuki : 18 points ( le zombie king )
Virevolte : 12 points ( le zombie cool )
kayris : 4 point points ( le zombifié )
lyude : 4 points ( le zombifieur d´ibiza )
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl )
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight )
Longbow : 2point ( le zombie armé )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur )
bibi_cool : 1point ( le zombie multiple )
henry971 : 1point le zombie inconnu )
popular : 1point ( le zombie populaire )
soljin : 1 point ( le zombie muet )

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

voili-voilou c´est plus clair et plus sympa comme ca :p)

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:12:15

bye curco(je te conseille de faire un épouvantail qui ressemble a volt pour les oiseaux,ca sera surement efficace :rire: )

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
08 août 2004 à 06:12:21

je reste un peit moment avec vous après :sleep:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:12:50

dur pour angel que je ne connais pas !

maric, et buy tout le monde !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:13:03

:bye: vous tous :hap: passez une bonne journée les gars :ok:

y en a qui reste ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:13:07

Lyude :d) Non ? Sérieux ? Arf...Il s´en fichait un peu mais bon...Quand même.

Tu as un autre pseudo que celui-ci ? ( Que je connais :) )

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 06:13:11

bye a ceux ki vt pioncer

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:14:16

Aurevoir Tetsu :coeur:
Aurevoir² curco qu´est pas ´cor partie

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:14:51

Master > tu n´as pas ramenée de croissant pour moi par hasard ? j´ai virtuellement envie de tes croissants :envie:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:15:00

Sinon, quelqu´un peut m´expliquer comment fonctionne ce classement ? :)

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:15:20

Master> Schumigreg par exemple :-)
Mais oui, en fait, c´ets un gars qui a mailez Jihem en disant qu´il partait en medecine à la rentrée et hop, suppr! :(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:16:55

Master, il suffit de poster à 6h00 pour choper deux points ou un point pour celui qui est le plus proche de 6h00 si il n´y pas de post à 6h00 pile-poil

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:17:08

merci d´avoir refait la mage mon ti´volt...
bye a tout ceux qui se couchent tot :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment