CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

manouchvell
manouchvell
Niveau 4
08 août 2004 à 05:32:05

très bonne j´ai fait des bétises, la petite dort :rouge:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 05:32:36

je confirme Dame curco est pire que le virus de ring, elle se répand à travers tout et du haut de sa tour, Dame Curco voit tout, entend tout, le moindre faux pas, et la prétresse des ornithorynques te balances des curcoleries en pleine poire! mdr

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:33:22

ahhh,une curcolinisatrice de dante...moui pourquoi pas une association:the curcokayrisation of the world...sponsorisé par alice et kronembourg...ca pourrait le faire :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 05:33:52

Et moi, je n´ai pas trouvé Stardust ni Neverwhere :´(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 05:34:07

qu´est-ce que tu as fais comme bétises manouch ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:35:23

lol virevolte, maric de confirmer *rire démoniaque*

le probléme avec les curcoleries, c´est qu´elles ont à peu prés la forme d´une banane ou d´un boomerang, alors faut faire affe qu´elle revienne pas à leur maîtresse trop pressée, sinon, ça fait mal !

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
08 août 2004 à 05:36:43

devine , je peux pas te dire cela chui timide mais dis toi qu´après vous avoir quitter je serais :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:37:55

curkayrisons le monde ! en avant pour . .. tiens, on est que deux :question:

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 05:39:00

nope

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 05:39:31

Master > Tu n´as pas une bibliothèque près de chez toi ? chez moi, ils sont à la fnac, ou sinon tu les commandes, ca ne devrait pas prendre trop longtemps.
c´est vraiment con, car il faut absolument que tu les lises ; -)

curco > si tu veux je prète mes carapaces rouges, qu´en dis tu ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 05:40:53

manouch > j´ai deviné :-))) mais morte PQ ? tu vies encore chez tes parents ?

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
08 août 2004 à 05:41:39

vire chui prete :doute:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:42:35

´tention le volt a des vues sur la voltarisation du monde...n´oublie pas qu´il possede lui aussi une armée d´ornithorynques...pour ma part je crois que je vais me lancer dans l´élevage de morses de combat!!!en leur brossant leur 2 incisives tout les matins ils overkilleront ces sales ornis en moins de temps qu´il me faut pour finir the bouncer...(houla je commence a dérailler moi,c´est le symptome alice faites pas gaffe)...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 05:42:42

non tout compte fait je n´ai pas deviné :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 05:43:26

bon les couche tard moi je dois partir j´ai de la route en moto à faire àlors terminez bioen la soirée à plus

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
08 août 2004 à 05:44:12

:non: je vis avec mon homme et ma fille et le week-end on fait plus de calin quand semaine normal, là il est :mort: et moi je me suis éclipsé :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:44:14

bah euh.. kay, c´est que j´suis grande prêtresse des ornythos, il m´est impossible de te laisser t´attaquer à des ornythorinques...

vire, ce serait avec plaisir... elles ne sont pas empoisonnées au moins ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 05:44:16

Bonne soirée !
Tetsu aussi s´en va :snif:
C´est l´occasion pour toi de remonter vire ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 05:45:19

hé hé hé mon p´tit kayris, j´ai dressé Alice à implanter des ordres subliminaux dans ta tête, dorénavant à chaque fois que tu voudras t´en prendre à moi, tu t´en prendras à curco et la tourmentera sans fin pendant les siècle des siècle ad aeternem infintum . ..

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 05:45:50

oula.......

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment