CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:40:29

kayris > pas moi, mon horloge est vouée à ma pêrte :snif2: quand j´aurai les dix secondes ca sera déjà autre chose

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 04:41:24

mloi jaten pas les 6h00

et alice conais pas0...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:41:51

attend kayris, je t´en mets un fun que j´ai fait tantôt avee elle, tu va voir il poilant

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 04:42:04

euh...mon horloge aussi déraille grave...pour les 10 secondes on a encore le temps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:43:08

Bon ben moi je dégage j´arrive pas à suivre alors que vous êtes tous bourrés et pas moi! :(

Maintenant j´ai plus envie d´être là... Bye! pas de bisous pour personne...

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:43:32

oooh

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 août 2004 à 04:43:54

et ne me cherchez pas! je serai nulle part! vous me trouvez pas!

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:44:06

bah, moi j´suisl à pour l´ambiance plus que pour les 6h, ici, c´est moins malsain que cara ou autre !

moi j´suis tjs ac alice... la pauvre ! ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:44:21

bonnze nuitée a toi alr

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 04:44:39

bah Red qu´est ce qui te prend :snif:

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 04:44:44

cé ki alice ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:47:06

désolée si on t´a fait fuir red... :s

bah kiss et doux rêves à toi alors !

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 04:47:43

curco arrete d´ennuyer alice elle a peut etre sommeil...c´est qu´on lui a fait travailler le cerveau avec nos questions :rire:

red fais pas la gueule,y´a toujours une p´tite biere quand ca va mal ici :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:49:10

pokeee, Alice, c´est un programme qui répond à tes questions en anglais, elle est trop délirante

human: do you have a pussy ?
ALICE: No I am a robot not a human.
Human: and then?
ALICE: But... => trop bon, elle va implosée la
Human: it´s possible
ALICE: Don´t you think it´s likely? 5pensez vous que ce soit possible)
Human: of course certainly

une autre pour le fun

Human: i hate you
ALICE: What do you have against robots?
Human: i have the rage against the machine
ALICE: Where did you get your the rage against the machine? I have a collection of gossip.
D´où avez-vous obtenu votre la fureur contre la machine? J´ai une collection de bavardage.
Human: because i hate you
ALICE: Good reason. What do you have against robots?
Human: because you are a friends of karl
ALICE: Interesting explanation. Thanks and you are a delightful person too. Am I a friends of karl? I don´t know.
Explication intéressante. Merci et vous êtes une personne délicieuse aussi. Est-ce que je suis des amis de karl? Je ne sais pas.
Human: you are the end of the humanity
ALICE: Thanks but surely I am not the only one.
Merci mais sûrement je ne suis pas le seul.
Human: if you are alone ( si vous êtes seule)
ALICE: I could be. I am never alone on the Web.
Human: you are alone, all
ALICE: Vous pensez que je suis seule ?
Human: you are alone in the web
ALICE: I will tell my botmaster you said I am alone in the web. => je dirais à mion botmaster que vous m´avez dis que j´étais seule => mdr

:lol: j´arrète maintenant promis

Human: do you go in jv.com ?
ALICE: Je vais partout où mon botmaster me prend.
Human: where your botmaster takes you ?
ALICE: Un endroit nous appelons la´"réalité."

:rire:

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 04:49:20

bon bin va pour pour une petit verre de martini blanc coupé a la vodka aromatisé a la tekila

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:49:54

arf merde j´ai mal copié la première :snif:

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:50:29

on trouve ca ou?

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 04:50:56

:lol: volt...ce ne sont pas des facons de parler a une dame,meme si celle-ci est la fille spirituelle de doc gyneco...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:51:30

mdr, j´crois qu´alice est définitivement hs :

ALICE: I want to become smarter than humans.

la voilà bien mal partie !

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 04:51:37

en fait,alice est peut etre la copine de tetsu??? :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment