vous n´avez pas honte de vous bourrer la gueule a 4h et demi du mat´?
Guten Tag Doktor Cravel
kayris, ou il y a de la gène, il n´y a pas de plaisir p´tite tête t´as fais un white avec mon pèt
non pas du tout
tiens, bien le bonsoir cravel !
kayris honnêtement . ..?
vs attendez ts le 6h pile ou non
entre autre
bibi, tu poster avant si tu veux mais tu as deux points à 6h00
bah je veu le 6h pile moi
on parle de moi la
euh..moi j´en suis a ma 6eme biere depuis ce matin...je disais ca pour vous
du calme avec les biere mdr
pti joueur
toute facon moi j´y arrive pas le 6h00 pile-poil
vi je me modere...
c cho ( en mem tps g tenté kune foi )
moi non plus j´y arrive pas volt...mais ca va venir...
moi ji arrive je pile quan vs voulez
mai ya des bug des foi
ben vous avez tous abandonné cette povre alice????