CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:20:49

qui te dit qu´on a fini bibi ? mdr

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 04:21:31

mdr

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:22:06

:lol: bibi, ici c´est le topic du bonheur, il y a toujours quelqu´un pour t´acceuillir :rire le p´tit topic dans la prairie

oula la la chais pas si c´est moi qui suit bourré mais j´ai un mal de dingue à suivre! nom d´u . .. burps . .. nome d!une bonne pinte de chppe mousaillons

p´tain qu´est-ce que je fout par terre, c´est la curco qui m´as fait un croc-en-jambe grrrrr! je volte-face sur mes pattes comme un marin alcoolo

Red, tu m´as fait peur, j´ai bien cru que tu me faisait la gueule :hap:

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:22:35

nan fo sbourrer la gueule ds les fetes c plu marran ou alr kavc tes potes , c super lol dessayer daider un compagnon malade kan t def de chez def

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 04:23:02

Quoi ? ? vous continuez à boire pendant mon discours DEGAGEZ d´ici et plus vite que ca *bibi prend un flingue* ( bah koi avec des alchoolos il faut avoir lekipement necessaire pr se proteger)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:23:02

^^ queen of the damned new pages !

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:24:04

kom par exemple aux eurockéennes, c t tres lol daider un pote ki kom un con avai oublier so entrée chez lui...ah la la la negociation avc une caissiere pr kon lui laiss une caution en echange dune entrée en lui disan kon repasserai demain...mmmmh ke de bons souvenirs

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 04:25:38

et moi vous mavé oublié!!!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:25:51

lol big, ça devait être sympa en effet !

mais qui te dit qu´on a pas bu avec des potes ? on est pas dépressifs non plus ! enfin... je crois pas, pokee avait l´air heureux, et à tours, on avait déclenché l´opération PeTaB

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:26:33

bibi > je suis né dans casier jaune sur lequel était écrit en lettre de feux JUPILER

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 04:26:51

moi je bois de lo et ca me saoul :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:27:11

ben non pokeee, on attend que tu manifestes^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 04:27:40

mais non virevolte quan tu etai jeune tu es tombe ds une marmite de biere ce qui fai que tes saoul constammen

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 04:27:45

lol bibi, je compatis... moi j´ai arrêté l´eau, c´était trop fort pour moi ! aprés on rouille...

bon bon poussez paaAAAAAA

:dehors:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 04:28:17

ta pa compri le jeu de mot avec et ca me saoul

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 04:29:14

moi chui saoul mais ca me soul pas

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 04:29:39

si si on a compi mai bon c t pa marran marran...
:-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:30:10

bibi, ouaiiiiiiiii :content: et chui tout le temps " cassé" aussi :hap:

moi c´est clair, je préfère de loin le vien d´ici à l´au-dela

:dehors:

cravel
cravel
Niveau 10
08 août 2004 à 04:30:11

lu

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 04:30:44
  • vin *

:honte:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment