bibi, ici c´est le topic du bonheur, il y a toujours quelqu´un pour t´acceuillir :rire le p´tit topic dans la prairie
oula la la chais pas si c´est moi qui suit bourré mais j´ai un mal de dingue à suivre! nom d´u . .. burps . .. nome d!une bonne pinte de chppe mousaillons
p´tain qu´est-ce que je fout par terre, c´est la curco qui m´as fait un croc-en-jambe grrrrr! je volte-face sur mes pattes comme un marin alcoolo
Red, tu m´as fait peur, j´ai bien cru que tu me faisait la gueule 