lol tetsu, nous nous inclinons devant ta puissance zombifiante !
bah deja une belle avance sur certain comeme
j´ai dit que jalé penser mais g pas dit que je parté
il reste un fond de bouteille!!!
moi je v te détroner tetsu
lol chanceu jprendrai bien une cuite moi mai o boulot ca la foutrai mal
pas grave si on poste a 6h pile on a 2 pts et en pile je suis plutot bon
tu vois tetsu, la preuve, je n´avais même pas vue que kayris était de retour
j´ai demandé à Red, mais ca n´a pas marché
lol pokee, t´as bien de la chance, ici, tout est sec ! y compris moi
impossible je me suis achetté mes 8 packs de 1664 RHUM SPIRIT vous ne pouvez rien contre le Tetsu
ceci n´est en aucun cas un appelle a l´alcholisme je le précise tout de meme^^
oups la phrase ci-dessus s´addressait à toi Lyude of course
il me semble que tu es bien souvent à sec curco
j´ai de la bonne tékila
ok ^^ tivolte^^
c´est qui a du monde ici pour une fois
nan vodka c le meiu
lol, pourtant tetsu, ça a l´air d´être le théme de ce samedi soir !
tetsu fais peter un pack bordel j´ai soif moi...
vodka powwwaaaaaaaaaaa
de plus en plus tetsu
fais péter la tequ´ pokeee heu t´as du citron et du sel ? moi je fais tourner le pétard
t´es ou kayris ?
arf pardon . .... je t´ai vu manday t´était bien caché derrière ton poteau mon saligaud
vodka + lignes de tagada ca c bon...