oula, moi non plus j´arrive pllus à me suivre... curco, attends-moi ! trop tard... elle s´est enfuie !
bah en fait, j´suis en train de m´abrutir sur une chaine de musique allemande, et d´essayer de me remémorer mes lointains cours d´anglais pour comprendre et converser avec Alice ! enfin, pour moi, les cours ce sont les films que j´ai vu en vo, parce que l´anglais niveau scolaire, ça ne sert strictement à rien ! lol