CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 03:42:04

mdr, je te promets que ce ne sont que des rumeurs lyude ! en tous cas pour le dernier cas... passionnant en effet ! mdr

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 03:42:53

regarde ce qu´elle m´a répondu, j´ai commencé en french :rire:

virevolte
Posté le 08 août 2004 à 02:40:17
Human: tu pue
ALICE: Have you ever been to Europe?
Human: tu pue le chat
ALICE: Quand pensez-vous l´intelligence artificielle remplacerez-vous des avocats?
Human: qu´ils blairent
ALICE: Do you make a lot of sacrafices for others?
Human: not but I want well you sacrificed you
ALICE: Why not? Why do you want it?
Human: parce que tu mérites la mort
Good reason. Thanks for telling me: unknown person said I merits death. => c´est une bonne raison, merci de me le dire, la personne inconnue a dit que je la méritais

anto006
anto006
Niveau 6
08 août 2004 à 03:43:24

non si tu bois du curacao bleu tu ne fais pas pipi bleu ! ! enfin pas chez moi en tout cas

c comme si tu buvais du jus de tomate ca m´etonnerais que se sois rouge ! :lol:

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 03:44:04

oulala keske que ce bordel..???

moi plus rien comprendre masi moi heureux

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 03:44:16

alice faut lui faire cracher le password^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 03:44:57

:salut:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 03:45:30

:salut: bibi comment va ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 03:45:52

Nan pour le rouge et là je confirme, faut manger des betteraves toute la journée, et rien d´autre :-d
Dommage pour le curaçao :snif:

Alice c´est presque un chobits lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 03:46:00

hé mais le tetsu est la aussi^^

:salut: ti gars :-)

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 03:46:12

lol c con ca doi etr tro lol de pisser bleu...
kan tu piss rouge a mon avi c pa pck ta bu du jus de tomate....héhéhé calculs rénaux?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 03:47:22

bien merci et toi ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 03:47:58

oula, moi non plus j´arrive pllus à me suivre... curco, attends-moi ! trop tard... elle s´est enfuie !

bah en fait, j´suis en train de m´abrutir sur une chaine de musique allemande, et d´essayer de me remémorer mes lointains cours d´anglais pour comprendre et converser avec Alice ! enfin, pour moi, les cours ce sont les films que j´ai vu en vo, parce que l´anglais niveau scolaire, ça ne sert strictement à rien ! lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 03:48:03

ca va(rie) bien :ok:

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 03:48:13

Tetsu il s´en va toujours :snif: c´est un vilain, il fait même fuir les dames dans les rues :-p
Elles lui répondent: j´ai rien à vendre ^^
C´était drôle ça :D

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 03:49:13

lol curco, moi j´utilise le traducteur pour les trous . ...
mes cours ils sont en train de cramés en enfer :content:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 03:49:14

:lol: vire

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 août 2004 à 03:49:25

lol je croyais que tu étais faché avec moi tivolte j´ai eut peur^_^

Human: je suis francais
ALICE: Enchanté. Vous êtes le citoyen d une république très célèbre. La France
Human: je suis de paris tu connais ?
ALICE: Vous êtes un être humain de la planète terre.
Human: non de pluton
ALICE: I do not speak Latin
Human: pas grave je veux juste te sauter !
ALICE: Did you know that you can download your own chat robot and create your own robot personality?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 03:49:49

yep faudrait qu´il arrète les pétards le tetsu^^

pokeee
pokeee
Niveau 10
08 août 2004 à 03:50:39

non pas dacord les petards ca fé du bien aussi

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 03:50:44

ET la binouze :-d

C´est vrai qu´on peut DL et custom notre propre robot ? ça peut être marrant ça :content: ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment