Tetsu, en parlant d´eurodisney, j´ai demandé a la madame ou sont prises les fotos dans le space mountain et je sais exactement ou, on s´amusera a faire des têtes bizarre :D !
Moi j´avais cachais ma tête dans mon sweet et mis nemo à la place :P
C´est perilleux mais ça a marché ^^ et j´ai acheté la photo evidemment
Bon je reviens aussi encore