en fait j´ai pas encore essayé j´y go un p´tit coup histoire de délirer
au fait volt.j´ai lu quelque part qu´en fait,tu es une fille
alors info ou intox???
volte une fille oh non
re a ts les amis
koi???pers sur ce topic?kom ce matin fo att 5h
ouais
et ben up voila piskil y a pers
hello la compagnie de super zomb^^
shu pas de prob de toute facon je t´invitterai surement a passer un grand week end chez moi lolont irras a euro disney^_^
bon la je re mais je ne sais pas quand par contre snif...
kayrisPosté le 08 août 2004 à 01:15:37au fait volt.j´ai lu quelque part qu´en fait,tu es une fille
comment peux tu douter de moi comme ca
et un pti...
Bonne nuit tas d´nigauds...
lol ya pa grd monde ici mai bonnen nuit a toi si tu va pioncer
Voui j´y vais à l´instant.Amuse toi bien...
tjs opers
& bonne nuit bulbikodin
slt virevolte
si vous me cherchez chuis la bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-177735-5-0-1-0-0.htm
venez c´est poilant