En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:15:52
Moi j´compte bien rèussir mon deuxieme 6h pile en 2 participation
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:17:11
lyude & neimad
neimad > tu sais moi le jeux, je m´en tape à vrai dire, c´est juste un pretexte pour attirer les gens, c´est la soirée qui m´interesse . ..
biggamer > ca mousse, ca mousse
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:17:52
Ah et pis Tetsu, pour Ibiza, faut si on y va c´est l´été prochain ? faut reserver cet hiver au moins ^^ Pis faut savoir ou on va, y´a 2 grosse ville super animé là bas, Santa Eivissa et San Antonio La ville d´Ibiza même , y´a juste l´airport et une pharmacie c´est nul^^
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:18:23
Virevolte Bon je reviens, grmbl
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 00:18:42
faut aller à santa eivissa
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:19:26
lol ca doi etr sympa ca kom voyage mai fo faire gaffe a son cul pck ca a lair detr un repere a amateurs d´anus lol
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:19:44
Je sais je sais, j´y vais 2 fois par an lol ^^ Je dis ça pour tetsu, il connait pas
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:22:57
moi je dis, vive l´écosse
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:23:35
vive les states c cool pr les vac ca!
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:24:01
Puis Kyoto aussi Oulla je pars, je reviens ^^
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:27:09
je re
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 00:48:56
´lut.me v´la! tout le monde fait mumuse avec alice en ce moment c´est dingue ca...moi elle m´énerve!
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:56:18
kayris, la pêche ?
tu dis ca parce qu´elle n´a pas voulue de toi, avoue
La-fouine0071
Niveau 10
08 août 2004 à 01:03:58
slt vous allez bien tt le monde quoi de neuf
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:06:06
rien que du vieux et toi même ?
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 01:06:32
slt p´tit(enfin grand plutot)vire...non la pomme
c´est vrai...je lui demande si elle a quelq´un,elle me répond qu´elle aime bien la philo
en plus elle est moche mais je t´en prie essaie.tu aura peut etre plus de chance que moi...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:08:13
non moi, elle m´a vu puis elle s´est détraquée, puis elle s´est flinguée devant mes yeux ébahis
La-fouine0071
Niveau 10
08 août 2004 à 01:09:49
lol de qui vous parlez
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:12:26
http://www.pandorabots.co[...]id=f5d922d97e345aa1 de elle vas-y essaie elle s´appele Alice et répond à toutes tes questions
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 01:12:26
ah la pauvre...j´imagine qu´elle n´a pas supportée une telle vision(un ornithorynque aux cheuveux blancs ayant de vagues ressemblances avec un etre humain...)la pauvre!tu n´aurais pas du lui infliger un tel spectacle... meme gollum fait moins peur...