CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:15:52

Moi j´compte bien rèussir mon deuxieme 6h pile en 2 participation :cool: :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:17:11

:salut: lyude & neimad

neimad > tu sais moi le jeux, je m´en tape à vrai dire, c´est juste un pretexte pour attirer les gens, c´est la soirée qui m´interesse . ..

biggamer > ca mousse, ca mousse

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:17:52

Ah et pis Tetsu, pour Ibiza, faut si on y va c´est l´été prochain ? faut reserver cet hiver au moins ^^
Pis faut savoir ou on va, y´a 2 grosse ville super animé là bas, Santa Eivissa et San Antonio
La ville d´Ibiza même , y´a juste l´airport et une pharmacie c´est nul^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:18:23

:salut: Virevolte :-)
Bon je reviens, grmbl :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 00:18:42

faut aller à santa eivissa

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:19:26

lol ca doi etr sympa ca kom voyage mai fo faire gaffe a son cul pck ca a lair detr un repere a amateurs d´anus lol

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:19:44

Je sais je sais, j´y vais 2 fois par an lol ^^
Je dis ça pour tetsu, il connait pas :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:22:57

moi je dis, vive l´écosse :-)

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:23:35

vive les states c cool pr les vac ca!

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:24:01

Puis Kyoto aussi :-)
Oulla je pars, je reviens :desole: ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:27:09

je re

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 00:48:56

´lut.me v´la! :-)
tout le monde fait mumuse avec alice en ce moment c´est dingue ca...moi elle m´énerve!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:56:18

:salut: kayris, la pêche ?

tu dis ca parce qu´elle n´a pas voulue de toi, avoue :lol:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 août 2004 à 01:03:58

slt vous allez bien tt le monde quoi de neuf

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:06:06

rien que du vieux :rire: et toi même ?

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 01:06:32

slt p´tit(enfin grand plutot)vire...non la pomme :rire:

:lol: c´est vrai...je lui demande si elle a quelq´un,elle me répond qu´elle aime bien la philo :doute:

en plus elle est moche :nah: mais je t´en prie essaie.tu aura peut etre plus de chance que moi... :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:08:13

non moi, elle m´a vu puis elle s´est détraquée, puis elle s´est flinguée devant mes yeux ébahis :lol:

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 août 2004 à 01:09:49

lol de qui vous parlez

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 01:12:26

http://www.pandorabots.co[...]id=f5d922d97e345aa1 de elle vas-y essaie elle s´appele Alice et répond à toutes tes questions :ok:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 01:12:26

:lol: ah la pauvre...j´imagine qu´elle n´a pas supportée une telle vision(un ornithorynque aux cheuveux blancs ayant de vagues ressemblances avec un etre humain...)la pauvre!tu n´aurais pas du lui infliger un tel spectacle... :rire2:
meme gollum fait moins peur...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment