CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 06:06:47

indétronable...grumph ca finira bien par arriver...et continue de rater les 6h00 piles c´est pas plus mal :rire:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 06:07:48

bon c´est pas que je vous aimes pas moi mais je vais pas tardez a aller

ds la cuisine me chercher un truc a grignoter :lol:
:bye: et a ce soir^^

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 06:11:05

tetsu dans 5 ans}130kg!!! :rire:
bye a ce soir pour la revanche ( je compte bien l´avoir non mais...)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 06:14:03

:ok: mon tikayris

bonne jourté a toi a ce soir :hap:

bah j´espère plus ds 15 ans comeme^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 06:15:05

plu ke 45 min et g fini youhou!

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 06:15:45

tu as fini quoi ds 45 min???

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 06:16:05

mon boulot lol

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 06:17:08

c´est quoi ton taf???

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 06:17:38

veilleur de nuit et heureusemen ke c ke pr l´été pck jpeterai un cable autremen...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 06:18:21

~~Classement des couche tard~~

Tetsuki : 16 points ( le zombie king indétronable)
Virevolte : 12 points
kayris : 4 point points => trop lamentable^_+
Dark_knight: 2points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 2point
henry971 : 1point
popular : 1point
manouchwell : 1 point
soljin : 1 point
lyude : 2 points

sponsorisé par enjoykealer et darknight

boulot :fou:
je regarderai la reponse ce soir moi
:bye:

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 06:18:54

on a un point kan?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 06:19:42

puis c´est ds l´autre topic qui faut aller parler nan mais :hap:

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 06:23:11

trop lamentable???non mais attend ce soir mon ti tetsu!!!la guerre ne fait que commencer.on va aller le détroner ce sale zombie nan mais!!!

ah oui c´est vrai il est fermé maintenant cui la...

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 23:49:03

et voila je sui le 1er ce soir

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 23:58:50

bon tjs pers?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 00:10:11

mais si, mais si :-)

slt biggamer, comment va ?

neimad1
neimad1
Niveau 10
08 août 2004 à 00:10:20

Si j´ai bien compris votre système ( 6-4-2, c bien ca ? :) ) , à 6h tapante, faut poster ? ?
´tin, qd vous ratez vous dvez etre dégoutés :ouch2: :ouch2: . .. une nuit pour rien en somme . .. vous assurez qd meme ? vous relativisez ? :)

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:11:24

aaaaah ca vabien et toi?
ben si on fai une nuit blanche c pa ke pr ca non plu lol c un pass tps supplementaire

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 00:12:32

Koukou Tetsu :-d
Koukou tout le monde =D
Ce soir, euh cette nuit je compte bien égalisé la 3eme place moi =D

Et euh en fait je suis bête, je pourrais participer tout les jours [sauf quand je suis pas chez moi la nuit, et ça arrive souvent^^]

Euh bon en attendant, là j´attend ma maman qui est sorti et qui va me ramené des trucs à grignoter *fais comme son pote tetsu*
Ma maman elle à que 37 ans et puis ma vie on s´en fout, j´reviens après :D

biggamer
biggamer
Niveau 10
08 août 2004 à 00:14:58

jessairai de marké mon ou mes premiers points moi lol ca srai cool pr la 2 eme nui sur ce topic

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment