CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:40:13

sa va pas cravel tu a un drole de truc rouge collé sur la tronche ! !

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:41:25

ben pa de pb jsui la mai ya pers ki parl la

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:41:28

ce qui me fais le plus chier ds cette histoire c´est que je connais deja qui va choper le pompon c´est comeme chiant :lol:

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:41:42

lol

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:42:12

c´est quoi ton jeux du moment biggamer ?

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:43:09

neverwinter nights hordes of the underdark

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:43:41

i tu?

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:43:43

ah la honte!!!se faire éclater la gueule a soul2 par sa copine :lol: .ben les talents de ta tigresse a soul2 sont célebres... :rire2:
alors tu as rencontré alice???

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:44:04

putain non mais quelle daube ultime comeme, la j´essayai de regarder le portage en film de house of the dead mais apres 3 minutes de visionages on sais que ce film est une pure honte!!
aux chiottes quoi non mais alors!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:46:44

lol moi sa va te faire marrer mais c´est mario kart :lol:
mon ticoeur adorre ce jeux^^

lol elle va etre contente elle aime pas trop la célébrité :rire:

alice elle ma petter les coui... mais je retournerai la dragué plus tard hé hé

c´est jolie comme nom de jeux... faudra que je m´y interesse de plus pres^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:46:53

lol c un enieme film de zombie koi non?

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:46:53

:rire2: ah oui house of the dead the movie...j´ai juste vu la bande annonce!ca fait peur effectivement :rire:

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:48:05

lol c cool marion kart kom jeu ca ty pass des heuress an ten rendre compte

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:49:22

ah mario kart... :content: .l´un de mes potes était un vrai pro et me pulvérisait littéralement la gueule en battle mode...je me souviens de mes 3 pauvres ballons qui partaient en fumée sans que j´ai le temps de réagir :snif2:

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:50:53

. ..heuresement je me vengeais en mode race ou j´étais meilleur que lui :rire2:

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:51:03

lol le dernier sur gc est sympa kan ta 3 potes ou plus tu teclate kom un fou, c bon ca pr les soirees fumette ou picole entre potes kan t bien def ca teclate enc plus

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:52:30

:lol: ma meuf elle tue tout aussi a mario kart ! !

j´ai pas de chance elle me nique a pratiquement tous les jeux, j´comprend pas moi elle doit avoir une manette ds le serveau avec tous les codes de triches implanter par dessus :rire:
j´en ai trop marre :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:53:22

oui c´est clair que ca le fait grave.celui sur gc est cool mais je peut pas m´empecher de revenir a celui de la snes...

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:54:43

jy ai joué kune ou 2 foi lol kan g t petit c t chez mon cousin ke je jouais aux jv mai bon lui il etai branché sega a fond dc...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:55:23

vi ds la nouvelle version y a commeme des sacré truc qui on disparus :snif2:
plus que 5 minutes... hé hé ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment