CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:55:56

re les ti gars^^

kayris tu parles de quoi la ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 04:57:01

on parle de moi la :lol:

félicitation pour ta victoire tikayris^^
mais bon comme ce matin je suis la vous avez aucune chance^^
vaudrais mieux que vous alliez vous coucher :-p

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:00:31

tetsu n´y compte pas!!!

volt je voulais dire que hier tu t´es un peu raté tu as posté lontemps avant 6h00.

pour la prise de gueule que j´ai eu avec l´autre débile ca va mieux je me suis calmé... :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:03:18

ah oki doki, tu t´es pris la gueule avec qui et sur quoi ?

tetsu fais gaffe tu es en train de foutre du couscous partout dans le topic :rire:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:07:34

lol volt bah c´est cadeau pour vous alors les ti grains qui treinent
:lol:

c´est vrai sa c´est quoi cette histire kay ?

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:07:55

euh...avec un logiciel d´intelligence artificielle :lol: tu lui pose une question et elle te repond sur un ton agressif...bon mes questions étaient un peu spéciales mais c´est pas une raison...donc je me suis mis a argumenter mais elle a vite montré ses limites et commencait a répondre n´importe quoi...c´est pas vraiment au point leur truc :rire:

tetsu laisse ce topic dans un meilleur état que le clavier de ton pc stp :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:10:30

:lol: kayris, c´était pas une prof d´échec par hasard ? à moin que ce ne soit karl :rire:

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:11:41

up

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:13:05

down

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:13:06

c´est quoi le nom de ton logiciel lol il me semble en avoir deja enttendu parler de ce ti truc

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:14:00

:lol: nan pas une prof d´échec ni karl :rire:
c´est un logiciel débile qui représente une femme et elle est censée repondre comme si tu parlais réellement a quelqun...en plus c´est tout en anglais.quelle merde ce truc mais j´ai bien déliré quand meme...

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:17:27

le nom du logiciel c´est A.L.I.C.E sur pandorabots.com

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:17:34

lol vi mais c´est quoi le nom :snif:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:18:29

arff merci kay^^
je vais aller voir sa^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:20:32

c´est pas ca : http://www.pandorabots.co[...]id=f5d922d97e345aa1 si non vas-y essaie :rire: elle s´appele Alice et répond à toutes tes questions :ok:

bon les p´tits loups moi je me suis trop écorchés les yeux avec les nouvelles & les fics ( 12 pages de topic quand même :ouch: )

je vous laisse donc le ponpon et j´espère que tu vas gagner kayris et tetsu :nah: t´as déjà trop de points toi^^

:bye: :bye: @toute allure

P.S: svp laissez ce topic dans un état décent :-)))

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:23:34

merci vire...(12 pages le :fou: )
pendant que tetsu s´amuse avec alice je vais le lui prendre moi,son ponpon...
a bientot

kayris
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 05:25:21

eh tetsu c´est vrai que ta copine t´étale honteusement a soul2??? :rire2:

biggamer
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 05:34:51

up

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 05:39:00

lol vient plutot parler au lieu de faire du hip up biggamer^^

bah c´est qu´elle est féroce la tigresse^^ elle fait des parades d´enfer et me torche la plus part du temps :lol:

mais comment sa tu sa toi ? ?^^

cravel
cravel
Niveau 10
07 août 2004 à 05:39:28

:up: :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment