En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
cravel
Niveau 10
07 août 2004 à 04:08:09
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 04:11:27
eh ben...on va faire le clan des al bheds alors...moi ma prof m´a tout appris en quelques instants...
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 04:12:08
moi g mon tite alphabet al bhed devant moi
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 04:12:44
bon appetit^^
cravel
Niveau 10
07 août 2004 à 04:13:08
et moi jen c rien pare ke je c mm pas commen pour repondre
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 04:16:14
sanle y due ucce
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 04:17:35
slt tetsu!!!bon appetit a toi aussi puisque tu es surement en train de manger
raahh avec un dico al bhed/french c´est chaud et surtout long pour traduire...heuresement que j´ai appris entre temps
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 04:23:12
mais vu que les admins ne connaisse pa lal bhed ptetre quils vont dire que c du flood ou quon insulte en parlant cette langue
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 04:24:15
vi lol jme suis fais un ti couscous merguez la je re ds 1h30 a tout casser^^
en faite c´est toi qui a gagné ce matin non ?
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 04:28:50
ya pa a sinscrire la alr???pck sur le topic des 15-18 fo c casse couille jy sui depui 2h30 du mat mai c mort c relou
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 04:32:24
c mort ici....suis je le seul??
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 04:34:08
ahah jsui le seul jvé gagner ce soir
tetsuki
Niveau 10
07 août 2004 à 04:34:18
arf faut revenir vers 5h30 ici c´est l´heure ou la horde sauvage va te pietiner^^ et moi gagner^^
bon je re^^
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 04:35:21
lol on verra jsui la pr longtps moi
cravel
Niveau 10
07 août 2004 à 04:41:17
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 04:42:55
sui la
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 04:47:35
dsl tetsu j´étais parti me prendre de gueule avec quelq´un.bref...j´ai gagné effectivement le pauvre volt s´est emmélé les pinceaux au dernier moment...
biggamer
Niveau 10
07 août 2004 à 04:51:07
ce soir c moi ki gagne commen on designe le vaincqueur o fait???
kayris
Niveau 10
07 août 2004 à 04:53:54
ben le vainqueur c´est celui qui poste le plus pres de 6h00.si tu poste a 6h pile t´a 2 points...apres 6h00 c´est rapé.fais gaffe c´est féroce ici.beaucoup postent a 5h59 ou meme a 6h pile...