au fait, comment va kayris ?
bopnne nuit tout le monde je vais zyeuter un pti moment puis me coucher
bisou au ptit
moi ca va bien.content de te voir ...ah je me suis gourré???en fait c´est chiant l´al bhed.je trouve encore le moyen de me tromper
décidémment tout le monde a fait ffx ici...
rod, je transmettrais ( t´es fort coeur toi aujourd´hui ) bonne nuit
bon moi je me casse aussi bye @++
je re dans je ne sais pas combien de temps mais je re @ toute allure mes p´tits loups wahouuuuuu
pr kayris za ciec t´yll yjal due
virevolte
mdr..c´est pas cool bibi.pauvre volt...
alors curco toujours a donf dans dmc???tu bave devans le 3 je parie...moi aussi apres avoir vu le trailer bibi tu traduit avec le guide officiel???
jen ai balancer moins que toi c bien on peut parler al bhed sans que les otres comprenne
vi mais attention quand meme y´a quelques rescapés de ffx qui trouvent le moyen de traduire via un moyen peu scrupuleux(n´est ce pas???)
ouais bon
je suis arrivé trop tard
cmd mcd??
salut a toi cravel.alors on se met a l´al bhed aussi???
cymid ly jy ?
ly jy puir
je reviens plus tard
cravel connai lal bhed