CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

LaForceMental
LaForceMental
Niveau 4
06 août 2004 à 04:16:45

Tu ferais donc mieux de te remmettre à la reproduction , au lieu de débiter des tonnnes de connerie .

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:17:46

curco > voili-voilou c´est fait, moi j´aurai plutot dis " au royaume des aveugles, les borgnes n´y voient gouttes" lol, ben viens faire un tour ici le matin c´est assez incompréhensible aussi

kayris > :ok: c´est clair et puis j´ai autre chose à foutre que d´aller perdre mon temps pour ds broutilles . ..

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 04:21:51

en fait maintenant c´est le topic ou on se rejoint une fois quon a fait notre petite tournée

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:24:01

rod > yep et c´est sympa de se dire qu´il y a un topic qui nous attend au chaud pour reprendre des forces avant de repartir à l´aventure

LaForceMental
LaForceMental
Niveau 4
06 août 2004 à 04:26:50

Et si un enculé décide de foutre sa merde ? tu vas réagir comment ? sortir les débilités quotidiennes ou réfléchir aux alternatives que la situation proposera?

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:27:03

Que la force soit avec toi... mais à qui donc il parlait l´hurluberlus ? lol

Vire : ouais, un peu comme moi au code, trois kardeur aprés le réveil : " C´est quelle sorte de route ça ?
-euh... goudronnée :question: "
j´te laisse imaginer le succés !

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 04:28:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4568-9339654-1-0-26-0-0.htm

c´est le 1er post que j´ai fait sur les forums
je lui ai répondu sans faire gaffe à la date ni rien et j´avais eu un probleme je ne pouvais pas voir mon post alors j´ai posté 2 fois :honte:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:31:54

au fait, j´ai oublié de te prévenir vire : quand j´suis partie, j´suis trés bavarde, t´as pas encore fini sur rice ! mdr

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:35:42

curco > j´ai déjà répondu p´tite goudronnée! mrd

laforce > tu causes à qui la ? t´es pas foutu de mettre un nom pour la personne à qui tu t´adresses ?

kayris > ou tu es ? je sais que tu es la quelque part en train de zieuter

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:39:32

lol, né vu ! et né fait de même ! mais à cause de ces maudites trentes secondes, j´dois encore attendre ! lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:43:44

je vais jetter un oeil, j´évite de jetter les deux on ne sait jamais lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:44:45

mdr, t´as raison, gardes-en un auprés de toi !

au fait, y´a quelqu´un qui parle Al Bhed de par ici ? lol

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 04:45:16

volt)on ne peut rien te cacher :cool:
la force)le fait que tu sentes le besoin de mettre un pseudo de ce genre pour pallier ta relative faiblesse mentale prouve ton haut niveau spirituel.mon conseil:détend toi et arrete de te faire du mal et de passer pour un con par la meme occasion... :ok:

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 04:46:56

curco tu peut y aller je me suis fait un dico al bhed/french pendant final 10 :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:50:56

mdr, chouette kayris !

l´acd zicda xi´yjal ih buda, uh y bnec m´rypedita ta bynma ah ym prat, ad lussa em acd ah jylyhlac, za lranlrac ih bymmeydev !

deahc, çy ca ted çy ? ! :question: stn

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:55:15

curco > wwfhopnfdlkégieainogknslg :ok:

kayris > ijrrglknkdslgoerwjgélks la force mental j´en ai pas besoin pour te broyer les couilles à coup de santiag :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 04:57:35

tetsuki Posté le 06 août 2004 à 03:04:20
bin je repasserai plus souvent sur tes topics alors titered^^

salut a tous et un grand et long.. baisé a red^^

>> MICI!!! t´es gentil! :content: :-d :-)))

désolée les potes de San Andreas m´ont un peu usurpée ce soir...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:59:56

ils t´ont fais quoi ? :ouch:

bah nan c´est pas grave Red et quoi tu es devenue " le parrain" de san andreas alors ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 05:01:06

lol virevolte, je suis entiérement d´accord avec toi ! sêsa ce çy jaid neah tena !

tiens, re-bienvenue parmi nous Red !

Si tu veux vire j´ai des embouts pour les tiags... :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 05:06:32

bon allez bonne nuit les jeunes je vais me coucher

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment