curco > voili-voilou c´est fait, moi j´aurai plutot dis " au royaume des aveugles, les borgnes n´y voient gouttes" lol, ben viens faire un tour ici le matin c´est assez incompréhensible aussi
kayris >
c´est clair et puis j´ai autre chose à foutre que d´aller perdre mon temps pour ds broutilles . ..