Tolkien... perso, j´arrives pas à m´y mettre, ça m´ennuie... je sais pas pk ! y´a un vaccin ? aprés Alighieri pourtant, j´aurais du pouvoir tout lire ! lol
Bah, vous aussi vous avez été des noobs fiers de connaitre une série quelconque un jour ? bon, d´accord, moi non plus, mais j´essaie de défendre mes congénéres ! ( comment l´avocat du débile ? c´est pas du démon normalement ? ah.. bon, bon...
)