CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:31:18

au fait la volte, j´t´ai reply sur le topic de rice au cas où ça t´intéresse !

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:32:43

mdr, profite de ce que tu sois dehors pour nous rejoindre au feu de camp la volte ! on est dans le jardin d´en face -et non pas d´enfants-

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:33:08

ah oki doki curco, je vais aller faire un tour^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:36:04

bah, t´es le bienvenu alors !

Comme tout le monde ! mdr

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-951709-13-0-1-0-0.htm

et ramenez vos mache-de-l´eau, le radin a kidnappé les notres :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:40:14

tout le monde a eu une envie pressante, ou vous avez oublié de boire pour la canicule ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:44:08

bah nan curco j´étais en train de reply sur anne rice :ok: c´est chose faite

bon les p´tits loups vous êtes ou ?

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:45:41

jamais bien loin...quoique ca commence a se calmer ici on dirait...

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 03:45:49

ben moi je te lisais en train de te faire casser par un mome de 16 ans sur le topic saint seya du forum manga :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 03:47:07

et là comme je rode en ayant ouvert qu´une session d´explorer je passe sur le topic toutes les 10 minutes environ

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:49:14

lol rod, saches que je plie mais ne romps pas :doute:
mais je pourrais retourné le casser si je voulais mais à quoi bon, qu´il satisfasse son égo et bon débarras

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:50:13

bah j´suis en train de reply sur Ann Rice aussi mdr, et puis, quelques topics sur d´autres forums et msn ! ça passe le temps tout ça !

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:52:00

:lol: je vais aller voir le topic st seiya ca a l´air poilant...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:56:13

curco > inexorablement oui ca passe le temps . ..
tu as finies de reply ?

kayris > c´est un branleur qui fait chier parce que j´ai écorché un nom et un casque :honte: je m´en lave les mains grand bien lui fasse et alea jacta est :)

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:57:25

ah oui effectivement raahh mais qu´ils sont chiants de se prendre la tete pour un détail...tu dit une phrase tu te prend 10 réflexions :nah: ...po´v volte.je vais aller poster un peu la bas quand j´aurai le temps.va y avoir de la discut muclée moi ca me fait bien marrer...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:00:56

ben j´irai bien mais c´est vrai que si j´ai vu la plupart des chevaliers du zodiaques je ne m´en souvient quasiment plus . .. et c´est le genre de gars à ne savoir que te casser la dessus :honte:

au fait c´est un peu comme si il venait une fois se manifester sur le forum livre ( sur un king ou un tolkien) et que je le démontais pour une erreur qui n´influence en rien l´histoire

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:00:58

lol, c´est beau ce que tu dis volte !

et oui, j´ai fini de poster depuis dix bonnes minutes mdr !

bah ma foi, les gamins de 16 ans vous emprunent m´sieurs dames ! mdr *kiss*

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:04:15

Tolkien... perso, j´arrives pas à m´y mettre, ça m´ennuie... je sais pas pk ! y´a un vaccin ? aprés Alighieri pourtant, j´aurais du pouvoir tout lire ! lol

Bah, vous aussi vous avez été des noobs fiers de connaitre une série quelconque un jour ? bon, d´accord, moi non plus, mais j´essaie de défendre mes congénéres ! ( comment l´avocat du débile ? c´est pas du démon normalement ? ah.. bon, bon... :dehors: )

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 04:04:50

vi volt...je te comprend bien.tous les passionnés sont du genre a chercher le petit détail ridicule.la c´est clair que c´est perdre son temps d´argumenter avec eux...bref tu as raison de laisser tomber :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 04:05:14

:lol: curco toi t´es une reine parmis certaines de ces taches^^ bon je vais voir ton mess puis je re

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 04:10:52

mdr, maric pour le compliment vire, mais pas la peine, j´suis à sec ! :-d et comme dirait ma grand-mére ( qui n´aurait jamais sorti un tel cliché ! ) " au royaume des aveugles, les borgnes sont perdus" ^^

bonne chance pour me relire, à part entre 09:09 et 09:10 je suis incompréhensible à l´humanité... y compris moi-même ! :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment