vire < ouais mais ça m´fait peur moi tous ces grands
lol roddy, disons que je suis sur d´autres topics en même temps, d´ailleurs on fait un feu de camps sur un autre topic de couche-tard, c´est plutôt sympa.. mais le messan veut pas me lacher les mache-de-l´eau... Curco s´en va-t-en guerre !
donc pour résumer rod, tu gardes ton titre ! ^^