CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:00:41

c´est pas vraiiiiiiii!
raahhh mais il trouve toujours une parade...
bon une autre encore plus pitoyable:tue tous les moustiques...

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:01:34

lol, j´ai ramené . .. euh bah rien du tout du dehors... peut-être un courant d´air... ça dérange pas, il est apprivoisé ?

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:03:05

:lol: tetsu.mon logiciel n´est pas encore au point mais bientot ce sera bfg 9000 contre poing americain...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 août 2004 à 03:04:20

bin je repasserai plus souvent sur tes topics alors titered^^

fait pas attention a ce que je viens de dire tivolte c´est n´importe quoi...

chose promise chose du je part réelement me couché

:bye: a tous et un grand et long.. baisé a red^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:04:42

curco > et il est vacciné ?

kayris > la non je ne vois pas :question:

tetsu > c´est dans les situations désespérées, quand je suis dos au mur que je me transforme en super guerrier méfie toi^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:07:35

oui, et il a pris son bain avant de venir ! il sent bon les champs fraichement moissonés, mais ça peut s´arranger si y´a des allergiques parmis vous !

Doux rêves Tetsu

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:09:04

ah bah voila enfin collé le volt.
bon je t´aide:"quand...passe,les moustiquent trépassent..."

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:10:28

heu . ...... du baygon vert :rire:

ciao tetsu^^ @+++

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:13:07

:nah: .dsl les pubs ont un effet pervers sur moi...
ou est passé la kunoichi j´ai envie de faire un p´tit combat...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:16:28

chais pas :question:

et curco tu es encore la ma p´tite crotte^^ ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 03:16:56

:peur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:19:58

ma p´tite crotte... mais oui je suis là mon colombin ! j´étais juste en train de manger ma pomme en attendant de voir un post auquel je puisse répondre !

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 03:21:12

je vois que je ne suis pas le seul spécialiste du zyeutage

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:23:34

lol roddy, désolée pour la concurrence, j´le referais plus, promis ! ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:24:26

oh non nous sommes beaucoup dans ce cas la rod . .. :peur:

kayris > nonmaiscavapastéfououquoi t´as vu l´heure, comment veux tu que je fasse le rapprochement :fou:

curco > colombin . .. c´est joliment dit ca :hap: et il faut se manifester des fois quand il n´y plus de posts

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 août 2004 à 03:25:06

wof c´est pas grave je ne sais pas si tu en es au meme point que moi sur le zyeutage car je peux passer 2h à regarder des topics sans poster

kayris
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 03:27:09

c´est vrai tu aurais mieux fais le rapprochement a 15h00 l´apres midi quand tu es bien réveillé :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 03:28:42

vire < ouais mais ça m´fait peur moi tous ces grands :peur:

lol roddy, disons que je suis sur d´autres topics en même temps, d´ailleurs on fait un feu de camps sur un autre topic de couche-tard, c´est plutôt sympa.. mais le messan veut pas me lacher les mache-de-l´eau... Curco s´en va-t-en guerre !

donc pour résumer rod, tu gardes ton titre ! ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:28:54

ben yep à 15h00 on voit la vie sous un autre angle :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 03:31:02

curco s´en va-t-en guerre heu mironton mironton mirentaine
curco s´en va-t-en guerre heu mironton mironton mirentaine

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment