En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 02:11:06
et c´est quoi le T-1000 de Curco?
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 02:12:54
PQ ? c´est pas clair ma réponse ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 02:13:09
je connais le T-1000 , mais comme vous précisiez que c´était celui de quelqu´un je ne pensais pas que vous faisiez référence à l´ancien ennemi du T001 car son nouvel ennemi est le T-X, le tueur de Terminator ( et non d´humain )
PS:2min/post
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 02:14:26
ben quoi tout le monde à le droit d´avoir un T-1000 chez soit
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:14:56
ayane(tu aurais pu te bouger un peu plus dans ninja gaiden )relis le message de volt un peu plus haut...tu vois curco a un t-1000,volt a des ornithorynques,tetsu des pizzas,moi des sorts d´endormissements....................
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 02:16:16
J´ai mon TKD trad. et ça me suffit bien
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 02:16:37
et toi ayane tu as ton " left back kick"
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:17:06
bon allez j´amene le T-Z(tueur de zombies)garrez-vous!!!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 02:18:19
je l´attend de pied ferme ton killa/ pour lui mettre sa / façon Bim Blam Bing Boom / dans sa ce-fa
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:20:45
ah ah.j´imagine ayane(en venus(1 million quand meme,c´est cher les fringues)aux prises avec mon bo T-Z tout dernier modele...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 02:21:32
il est moche le vénus
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 02:22:21
les killah je les abbats/ facon high volta / je kick ca / garre aux dégats / de la volte powah
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:23:34
oui c´est vrai en plus quelle violence ces femmes ninja de nos jours:"bim blam bing boom"voila leur facon de proceder.on bourrine!!!moi qui croyait qu´elles étaient furtives...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 août 2004 à 02:25:04
en même temps DOA, c´est un jeu de bourrin pas très représentatif de ce qu´étaient les Ninjas mais ( passez moi l´expression) tellement mouillant
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:25:48
volt n´en rajoute pas quelle violence sur ce topic... moi je suis pacifiste(enfin ca dépend)
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:26:45
vi!!! I doa3...
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 02:27:39
Me rev´là ! comment allez-vous?! j´ai ramené un peu à boire, vous voulez quoi?
kayris
Niveau 10
06 août 2004 à 02:29:01
curco tu tombe bien!!! je prendrais bien un ti sky
Virevolte
Niveau 10
06 août 2004 à 02:29:02
de la chope à profusion merci dame curco^^
ca tombe j´ai grand soif, heu roger... un muscadet
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 02:29:53
tiens, j´ai vu ke vous parliez d´ornythorinques... leur grande prétresse vous salue !