CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Mr_George
Mr_George
Niveau 3
04 août 2004 à 03:41:44

je peu po envoyer plu de 1 messages tt les 2 min c po gg kan mem ca

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 03:43:01

oui j´ai vu ca et je me suis pas retrouvé l´air con moi quand j´ai dépassé mon quota.tu as baucoup de défenseurs on dirait et j´ai l´impression qu´ils n´ont pas compris que c´était a prendre au second degré...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 03:43:54

tu m´étonnes moi c´est bientot les 30 secondes :content: dans moins de 24h :)

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 03:46:12

kayris > non ici c´était assez clair mais sur le 25-35 ca pouvais préter à confusion . .. bah c´est pas grave

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 03:46:39

a partir de maintenant volt va prendre le large au classement...pff et moi je peux pas participer aujourd´hui :snif2: je visais la 2eme place mais c´est pas pour demain...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 03:49:52

non t´inquiètes, à mon avis c´est tetsu qui va prendre la tête, moi je n´arrive pas à poster à 6h00 :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 03:50:34

ah merde celui du 25-35 je l´avais oublié.shit!je m´embrouille toujours dans mes phrases et au final les gens " traduisent"mes phrases dans un autre sens que ce que je voulais dire.pff dur d´essayer d´etre pseudo-cynique sans vexer...

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 03:52:00

moi non plus a 6h00 j´y arrive pas.comment t´a fait pour monter a 13 victoires?il a pris le train en route le tetsu??

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 03:52:42

c´est pour ca que les smiley sont assez utiles des fois, avant j´aimais pas mais maintenant j´aurai du mal à m´en passer, rien de tel qu´un bon vieux sarcastic ou un lol pour préciser que c´est de l´humour

voltvire
voltvire
Niveau 8
04 août 2004 à 03:55:04

il prend toujours le train en marche le tetsu, d´ailleurs regarde la l n´est pas la mais c´est lui qui va revenir choper le ponpon

lol mes 13 victoires c´est du bol, c´est quand il n´y avait personne hé hé hé :cool:

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 03:55:06

c´est vrai mais c´est chiant de les faire...bah m´en fous apres tout cpas pire que"tueurdevolt" :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 03:56:41

si tu veux je laisse un post sur le 25-35 pour dire que je connais le gars qui l´a fait et que c´était du second degré

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 04:01:31

quand les morceaux de pizza auront totalement recouverts la surface des son clavier tetsu ne pourra plus le chopper son ponpon...patience!pour le post laisse tomber!qu´ils me haissent s´ils veulent peu importe.ce que je ne veux pas c´est causer du tord a quelq´un(en me fesant passer pour lui par exemple,ca c´est nul)ou vexer la personne en balancant une phrase blessante(alors que je l´aurais envoyé en plaisantant).au fait n´oublie de mettre ton petit message favori si tu gagne lorsque tu fais la mag!

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 04:05:00

t´inquiètes c´est ma signature ( y en a qui l´ont reprise d´ailleurs :( )

putain c´est trop chiant la je suis dans l´appart de mon frangin je m´occupe de son bébé chat pendant qu´il est en vacance et il est beau et tout ce que tu veux, mais qu´est ce qu´il est chiant : il arrete pas de geindre et de me sauter dessus

Washu
Washu
Niveau 10
04 août 2004 à 04:06:36

Bon courage jusqu´a 6 heure ce matin Vire et
Kayris :)

Tchao :)

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 04:09:58

bah je sais pas moi...enferme le dans une piece pour pas qu´il te sute dessus et met de la zik a fond avec un casque pour pas l´écouter...et prie pour que ton frangin se ramene vite fait.moi une fois j´ai du garder le chien de ma voisine ( un golden retrever)mais il était tout calme.tu n´a pas de chance...tant qu´il ne fait rien tomber

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 04:13:07

imagine qu´a la place du chat tu dois garder le gamin de ton frere(j´invente n´importe quoi,hein) gérard,4 ans,atteint d´hyperactivité!alors la je te souhaiterais bon courage!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 04:14:40

:salut: tout le monde! :-)

Tiens Virevolt, nos routes n´arrêtent pas de se croiser décidément :-)))

antivolt
antivolt
Niveau 3
04 août 2004 à 04:18:17

´tend je vais le chercher.EH,vire on t´appelle...

antivolt
antivolt
Niveau 3
04 août 2004 à 04:24:33

merde je l´ai fait fuir... :rire: .comme quoi ca marche encore.bon bonne nuit a tous je commence a etre :mort: :bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment