Slipknauteuh? Quesquecest??!!
qu´es qui sonne.j´entend rien moi.meuh je plaisante.vous etes choux...(de bruxelles bien sur)je sors tout seul ou vous m´aidez???
iron-apostle
kayris > personne dehors c´est la devise de la maison
iron > moi pas trop mais je ne t´en veux pas
knot?je ne connais pas cette marque de slip.dsl...rire:
kayrsi je vais te le demander gentillement , si tu veux pas . ....
Moi j´ai une blague mais pas belge : comment une blonde acquiert-elle l´intelligence artificielle?
kayris
titsi en meangeant des aspirateur ?
Kayris llllol ! Jamis entendu un truc pareil!!
Si non pk vs aimez po ca dechiire!
je donne ma langue à la titsii
facon romantique de dire que je ne sais pas
mais tu va sortir oui.ah ce kayrSI alors...titsi je vois pas...
j´adore comment titsi essaye de vite changer de conversattion avec vire
tiens la voila
==> Pourquoi les blondes ont-elles les yeux bleus ?
titsi tu serais pas blonde par hasard?
pas zentil ça
merde foiré mon coup
psy > non chais pas mais je ne te donne pas ma langue