En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
vieuxvolte
Niveau 3
04 août 2004 à 00:31:30
ben en attendant le retour de megawatt voici la vieille étincelle ( comprnne qui pourra ; -) )
kekiya à 23h30 digit
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:32:52
23h27 et tu as les 30 sec
ven0m
Niveau 10
04 août 2004 à 00:34:07
vieuxvolte Posté le 04 août 2004 à 00:31:30 ben en attendant le retour de megawatt voici la vieille étincelle ( comprnne qui pourra ; -) )
>> j´viens d´entrer et je comprend direct
Bonsoir tout le monde
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:35:08
je suis cencee comprendre?
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 00:35:41
Digit Posté le 04 août 2004 à 00:32:52 23h27 et tu as les 30 sec =>
re venom pas évident à comprendre pourtant
ven0m
Niveau 10
04 août 2004 à 00:37:33
volt>>> c´est bon j´ai balancé ma tete du bon coté
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:38:29
moi j´ai rien compris!!!
roddy6
Niveau 10
04 août 2004 à 00:39:48
tin c´est vraiment la deche pas un seul topic lourd ou très con ou pourri le seul interessant que j´ai vu c´en est dans suggestion ou le gars donnait un lien de forum ou un jeune demandait comment faire pour hacjker jv.com
voltvire
Niveau 8
04 août 2004 à 00:39:55
kayris Posté le 04 août 2004 à 00:38:29 moi j´ai rien compris!!! => ah oui ca c´est normal kayris, il faut avoir yeux partout pour comprendre ca ca vient d´un autre topic
ven0m
Niveau 10
04 août 2004 à 00:41:11
lol
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:42:03
lol Rod^^
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:42:15
ah bon! y´a tellement de topics ici c´est vraiment le box!!!
ven0m
Niveau 10
04 août 2004 à 00:43:09
pas trop en fait passque y en a pas bcp qui bouge la hihi
roddy6
Niveau 10
04 août 2004 à 00:43:52
mais oui je sais mais d´habitude dans le -15 y a plein de topic trop nuls ou je marre mais là non
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:45:00
megavolt/megawatt c´est encore toi qui fait le con volt non?
vivevolte
Niveau 8
04 août 2004 à 00:45:21
kayris Posté le 04 août 2004 à 00:42:15 ah bon! y´a tellement de topics ici c´est vraiment le box!!! => ben il n´y en a jamais que quatre qui ont à peu près la même heure