En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
missdreft
Niveau 3
03 août 2004 à 23:52:29
Merde il faut que je me taille!!
L´orage approche ! !
C´est con j´étais fine excitée ce soir!!!
Mais je suis pas ( encore) accro à la foudre!!
tout le monde bisou et bonne nuit!!
evilvire
Niveau 2
03 août 2004 à 23:53:02
kayris
tu ne crois pas si bien dire . ..
evilrod Posté le 03 août 2004 à 23:47:18 ah evilvire çà fait du bien de rencontrer qqn de l´evilclan => absolument je fais parti du darkempire
evilrod
Niveau 10
03 août 2004 à 23:53:11
fairy
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:14
Grabbes et que ton orage ne vienne pas par ici^^
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:16
ciao tite grenouille, j´espère que tu n´es comme " Wolf" avec la foudre bisous bonne nuitée @++
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 23:54:54
bye et bonne nuit miss dreft ^^
evilrod
Niveau 10
03 août 2004 à 23:55:52
faut que je vous laisse aussi un tout pti moment je vais me promener sur les forums
missdreft
Niveau 3
03 août 2004 à 23:55:56
Bye tout le monde!!
Volte je suis pire que Wolf ! !!
Digit y des chance je suis pas si loin que ca!!!
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 23:56:48
pas grave^^
evilvire
Niveau 2
03 août 2004 à 23:58:36
bye evilrod mon frere de clan @++
tite grenouille > il faut courir dehors avec une longue longue tige en fer tu verras ca le fera fuir
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 23:58:49
vous jouez encore au jeu des pseudos? il va me falloir un annuaire pour tout noter a force
evilrod
Niveau 10
04 août 2004 à 00:01:06
kayris je vais te faciliter la tache mes pseudos: roddy6 cxxxface terrorcops starsiegeTribes bahamutlagoon evilrod
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:02:40
tout ca? ah c´est toi roddy6 ok merci c cool.moi j´en ai 2:kayris et ekdal
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:02:57
pas asse de place avec un poste pour tous les mettre
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 00:04:08
moi non plus, mais ils ont souvent un rapport avec volte
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 00:04:46
moi j´en ai aussi que 2 ^^
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:05:58
digit tu en a combien en tout??? volt au moins toi on te reconnait a chaque fois...
Satan-Ticoeur
Niveau 3
04 août 2004 à 00:08:17
kayris Posté le 04 août 2004 à 00:05:58 digit tu en a combien en tout??? volt au moins toi on te reconnait a chaque fois... => oh attention kayris je peut me montrer discret si je le veux
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:10:56
juste 81^^ rien que les miens^^
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:11:00
ah oui d´accord...je croyais que tous tes pseudos avaient volt quelque part...pas mal,legerement dbz mais pas malet discret effectivement.mais t´en a combien toi aussi?