CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

missdreft
missdreft
Niveau 3
03 août 2004 à 23:52:29

Merde il faut que je me taille!!

L´orage approche ! ! :peur: :peur:

C´est con j´étais fine excitée ce soir!!! :snif:

Mais je suis pas ( encore) accro à la foudre!! :fou:

:bye: tout le monde bisou et bonne nuit!! :-)))

evilvire
evilvire
Niveau 2
03 août 2004 à 23:53:02

:salut: kayris

tu ne crois pas si bien dire . ..

evilrod
Posté le 03 août 2004 à 23:47:18
ah evilvire
çà fait du bien de rencontrer qqn de l´evilclan => absolument je fais parti du darkempire

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 août 2004 à 23:53:11

:bye: fairy

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:14

:bye: Grabbes et que ton orage ne vienne pas par ici^^ :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:16

ciao tite grenouille, j´espère que tu n´es comme " Wolf" avec la foudre :peur: bisous bonne nuitée @++ :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 août 2004 à 23:54:54

bye et bonne nuit miss dreft ^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 août 2004 à 23:55:52

faut que je vous laisse aussi un tout pti moment je vais me promener sur les forums

missdreft
missdreft
Niveau 3
03 août 2004 à 23:55:56

Bye tout le monde!!

Volte :d) je suis pire que Wolf ! !! :peur: :fou:

Digit y des chance je suis pas si loin que ca!!!

Digit
Digit
Niveau 10
03 août 2004 à 23:56:48

:snif:
pas grave^^ :-p

evilvire
evilvire
Niveau 2
03 août 2004 à 23:58:36

bye evilrod mon frere de clan @++

tite grenouille > il faut courir dehors avec une longue longue tige en fer :lol: tu verras ca le fera fuir :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
03 août 2004 à 23:58:49

vous jouez encore au jeu des pseudos? il va me falloir un annuaire pour tout noter a force :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
04 août 2004 à 00:01:06

kayris je vais te faciliter la tache
mes pseudos:
roddy6
cxxxface
terrorcops
starsiegeTribes
bahamutlagoon
evilrod

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:02:40

tout ca? ah c´est toi roddy6 ok merci c cool.moi j´en ai 2:kayris et ekdal

Digit
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:02:57

pas asse de place avec un poste pour tous les mettre :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 00:04:08

moi non plus, mais ils ont souvent un rapport avec volte :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 août 2004 à 00:04:46

moi j´en ai aussi que 2 ^^

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:05:58

digit tu en a combien en tout??? volt au moins toi on te reconnait a chaque fois...

Satan-Ticoeur
Satan-Ticoeur
Niveau 3
04 août 2004 à 00:08:17

kayris
Posté le 04 août 2004 à 00:05:58
digit tu en a combien en tout??? volt au moins toi on te reconnait a chaque fois... => oh attention kayris je peut me montrer discret si je le veux :-)))

Digit
Digit
Niveau 10
04 août 2004 à 00:10:56

juste 81^^ rien que les miens^^

kayris
kayris
Niveau 10
04 août 2004 à 00:11:00

ah oui d´accord...je croyais que tous tes pseudos avaient volt quelque part...pas mal,legerement dbz mais pas malet discret effectivement.mais t´en a combien toi aussi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment