En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:40:41
aïe ben soit tu empruntes soit tu laisses tomber quoi . .. c´est moche, moi je devais aller en alsace avec un pote et il s´est craché en voiture mon pote n´a rien de grave enfin 6 mois de réeducation quand même
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:43:50
vire non enfet c´etais pour moi le " tu sors" jamais je n´oserais dire une parole comme celle là à un type comme toi
titsee comment ca se fait que sur ta carte de visite t´es un garcon ?
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:45:14
Psy parce que à la base je voulais me faire passer pour un gars Volte bah il veut à tout prix m´avancer la thune pour les billets :s
Bon, vais pas tarder moi, dodo!
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:47:04
titsee j´ai une idée : et pq c´est pas ton meilleur ami qui viendrait chez toi ? ca t´eviterais de perdre de l´argent et comme ça le voyage qu´il voulait te payer , ben il le payera pour lui comment je rentre dans la vie des gens et dans les probleme qui ne me regarde pas ^^
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:48:14
Il a 16 ans et une mère poule, sa mère veut bien m´heberger mais elle veut pas que lui vienne sur Paname
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:48:33
moi je pense que je ne vais pas tarder à te rejoindre alors ti coeur . .. dans les bras de morphée ce soir c´est soirée récup for me
psy > j´accepte tes excuses pour une fois mais gare à la prochaine
kayris
Niveau 10
02 août 2004 à 02:49:07
je me demande si volt ne fais pas partie des responsables du site:il est sur TOUS les topics(presque),a toutes les heures...c´est pas possible ils sont plusieurs ou alors c´est un robot???
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:51:14
Titsee Posté le 02 août 2004 à 02:45:14 Psy parce que à la base je voulais me faire passer pour un gars
ah ok ^^ ben alors dsl , j´ai plus d´idée ! attend je regarde dans ma boîte a idée et je te dis quoi
vire oui papa
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:51:27
Volte, tu te sens bien??! TOI, aller te coucher?
Bisous à vous deux, surtout à Volte
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:53:39
titsee
vivevolte
Niveau 8
02 août 2004 à 02:54:10
ma lune s´en va mes ses rayons éclairent ma nuit bisous ti coeur
voltvire
Niveau 8
02 août 2004 à 02:55:29
kayris Posté le 02 août 2004 à 02:49:07 je me demande si volt ne fais pas partie des responsables du site:il est sur TOUS les topics(presque),a toutes les heures...c´est pas possible ils sont plusieurs ou alors c´est un robot??? => encore j´ai pas les 30sec
psy > t´as interet fiston
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:56:04
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:57:25
vire ! t´as pas encore les 30 sec mais en tout cas tu as 30 pseudos ca revien au même ^^
kayris
Niveau 10
02 août 2004 à 02:57:27
d´ailleurs comment ca se fait que tu n´ais pas les 30 secondes??? tu est la depuis lontemps pourtant!
kayris
Niveau 10
02 août 2004 à 02:58:28
psy!! au moins 30...
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:59:23
kayris, non ca fais pas très longtemps ca fait 57 jours
psy > et le reste . ..
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:59:49
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 03:01:23
si tu veux vire , j´ai des pseudos qui ont deja les 30 secondes et que je n´utilise pas ! mais je sais pas si c´est legal