CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:40:41

aïe ben soit tu empruntes soit tu laisses tomber quoi . .. c´est moche, moi je devais aller en alsace avec un pote et il s´est craché en voiture :snif: mon pote n´a rien de grave enfin 6 mois de réeducation quand même

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:43:50

vire :d) :rire: non enfet c´etais pour moi le " tu sors" :lol: jamais je n´oserais dire une parole comme celle là à un type comme toi :lol:

titsee :d) comment ca se fait que sur ta carte de visite t´es un garcon ?

Titsee
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:45:14

Psy :d) parce que à la base je voulais me faire passer pour un gars
Volte :d) bah il veut à tout prix m´avancer la thune pour les billets :s

Bon, vais pas tarder moi, dodo!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:47:04

titsee :d) j´ai une idée : et pq c´est pas ton meilleur ami qui viendrait chez toi ? ca t´eviterais de perdre de l´argent et comme ça le voyage qu´il voulait te payer , ben il le payera pour lui :-)
:lol: comment je rentre dans la vie des gens et dans les probleme qui ne me regarde pas ^^

Titsee
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:48:14

Il a 16 ans et une mère poule, sa mère veut bien m´heberger mais elle veut pas que lui vienne sur Paname

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:48:33

moi je pense que je ne vais pas tarder à te rejoindre alors ti coeur . .. dans les bras de morphée :coeur: ce soir c´est soirée récup for me :)

psy > j´accepte tes excuses pour une fois mais gare à la prochaine :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
02 août 2004 à 02:49:07

je me demande si volt ne fais pas partie des responsables du site:il est sur TOUS les topics(presque),a toutes les heures...c´est pas possible ils sont plusieurs ou alors c´est un robot???

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:51:14

Titsee Posté le 02 août 2004 à 02:45:14
Psy parce que à la base je voulais me faire passer pour un gars

:d) ah ok :rire2: :ok: ^^
:d) ben alors dsl , j´ai plus d´idée ! attend je regarde dans ma boîte a idée et je te dis quoi :ok: :lol:

vire :d) oui papa :hap: :rire2:

Titsee
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:51:27

Volte, tu te sens bien??! TOI, aller te coucher? :ouch:

:lol:

Bisous à vous deux, surtout à Volte :coeur:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:53:39

:bye: titsee :-)

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
02 août 2004 à 02:54:10

ma lune s´en :snif: va mes ses rayons éclairent ma nuit :hap: bisous ti coeur :coeur:

voltvire
voltvire
Niveau 8
02 août 2004 à 02:55:29

kayris
Posté le 02 août 2004 à 02:49:07
je me demande si volt ne fais pas partie des responsables du site:il est sur TOUS les topics(presque),a toutes les heures...c´est pas possible ils sont plusieurs ou alors c´est un robot??? => encore j´ai pas les 30sec :cool:

psy > t´as interet fiston :-( :rire:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:56:04

:fou:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:57:25

:lol: vire !
:lol: t´as pas encore les 30 sec mais en tout cas tu as 30 pseudos :lol: ca revien au même ^^

kayris
kayris
Niveau 10
02 août 2004 à 02:57:27

d´ailleurs comment ca se fait que tu n´ais pas les 30 secondes??? tu est la depuis lontemps pourtant!

kayris
kayris
Niveau 10
02 août 2004 à 02:58:28

:lol: psy!! au moins 30...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:59:23

kayris, non ca fais pas très longtemps ca fait 57 jours

psy > et le reste . .. :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:59:49

:lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 03:01:23

si tu veux vire , j´ai des pseudos qui ont deja les 30 secondes et que je n´utilise pas !
mais je sais pas si c´est legal :( :lol:

lj-la-peste
lj-la-peste
Niveau 2
02 août 2004 à 03:01:32

celui la il devrait te plaire :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment