TItsi, pas Tetsi lol, j´suis pas Testu moi :p
Mon meilleur ami veut me payer l´aller retour Paris Lyon, je sais pas quoi faire
j crève d´envie de le voir mais je n´ai pas la thuen , et je détèste devoir quelque chose à quelqu´un, surtout de l´argent...