CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:07:57

:non: je ne suis pas quebecois et crois moi je ne retire aucune fierté de mon manque de sommeille :nah:

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
02 août 2004 à 02:08:23

Vi c´est un quebecois belge lol

( nan mais il poste même en journée, donc il ne dort jamais, à part si ils sont deux à se relayer :rire2: )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:08:50

kashtoi :d) non il est belge , et fier de l´etre ( enfin j´espere :doute: :rire2: )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:12:12

psy > yep belge mais pas specialement fier, je m´en fout comme de l´an 40 de ma nationalité à vrai dire

titsii > je devrais peut -etre me faire facteur non ?

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
02 août 2004 à 02:14:26

lol, apporte moi un colis special alors :sarcastic:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
02 août 2004 à 02:15:59

:auréole: un colis de quoi ti coeur ? :gueule d´ange: je comprend vite mais il faut qu´on m´explique longtemps :sarcasric:

voltvire
voltvire
Niveau 8
02 août 2004 à 02:17:26

j´ai foiré mon post :(

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
02 août 2004 à 02:18:38

Bah toi :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:19:51

:coeur: :content: tu sais parler au fous toi :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:20:23

:lol: j´imagine :
-un colis express pour mademoiselle tetsi ! veuillez signer ici
-tetsi :´ je me demande ce que ca peut etre :doute: ´
et apes : Surprise ! !!!!!! et vire qui sort du grand paquet

vieuxvolte
vieuxvolte
Niveau 3
02 août 2004 à 02:21:01

chuis patissier aussi à mes heures perdus :rire2:

:dehors:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:22:38

:lol: psy, toc toc toc qui voila > le volte en pijama :rire:

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
02 août 2004 à 02:22:46

TItsi, pas Tetsi lol, j´suis pas Testu moi :p
Mon meilleur ami veut me payer l´aller retour Paris Lyon, je sais pas quoi faire :malade: j crève d´envie de le voir mais je n´ai pas la thuen , et je détèste devoir quelque chose à quelqu´un, surtout de l´argent...

Titsee
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:23:52

J´te suis, vais mettre ma chemise de nuit lol

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
02 août 2004 à 02:26:35

:ouch: :coeur: fais pas ca mon imagination va encore me jouer des tours lol

pour la thune tu n´as vraiment aucun plan ? un p´tit job ou quoi ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 02:26:44

titsi :d) dsl ^^
vire :d) :lol: avec des confetis et des châpeau ? et apres tout le quartier comme a jouer une comedie musicale ( vous voyez comme dans les simpsons ? )
ok :sors:

Titsee
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:28:40

Vraiment pas, j´dois avoir 50€ maxi sur mon compte :malade:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
02 août 2004 à 02:32:56

clair :malade: moi non plus j´aime pas devoir des thunes . .. mais ca reviens a si cher que ca ?

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
02 août 2004 à 02:36:05

psy non seulement tu racontes une connerie mais en plus tu me demande de sortir :honte: :rire:

Titsee
Titsee
Niveau 6
02 août 2004 à 02:37:55

Bah dans les 100€, mais faut aussi de l´argent de poche quoi..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment