CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 août 2004 à 06:01:20

lol lé trop beau le popon^^
:-p

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 août 2004 à 06:01:54

et 2 point pour le Tetsu^^

kayris
kayris
Niveau 10
01 août 2004 à 06:02:10

+2 points!quelle precision...j´en ai marre de ces 30 secondes grrr!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 06:02:50

virevolte
Posté le 31 juillet 2004 à 22:42:14
~~Classement des couche tard~~

Virevolte : 12 points
tetsuki : 9 points
kayris : 3 point points
Dark_knight: 2points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 1point
henry971 : 1point
popular : 1point
manouchwell : 1 point

Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et darknight. :o)) mais ou es tu donc passé dark ? répond ?

bien vu ti tetsu^^

soljin :non: dsl ca sera pour une autre fois . ..

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 août 2004 à 06:04:05

arff c´est pas tout sa mais faut que j´aille traire la vache^^

soljin
soljin
Niveau 10
01 août 2004 à 06:04:11

aaaargh je croyais qu´il fallait strictement moins que 06h00 :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
01 août 2004 à 06:05:26

fais gaffe volt tetsu te rattrape dangeuresement avec ses 2 points a chaque fois.moi je m´en fous:je suis le seul a avoir 3 point points...

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 06:09:20

lol m´en fout celui qui passe en tête doit s´occuper du topic :nah:

alors tu es un comme ca toit tetsu ? tu arrives comme un voleur, tu chopes le ponpon puis tu t´en vas comme un voleur . .. :honte:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 06:11:09

bye ti gars @++ bon dimanche à toi^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
01 août 2004 à 06:11:54

:snif: c´est mon ticoeur qui a un mal de crane carabiné faut que je m´occupe un peut d´elle!!

désolé volte :snif2:

a ce soir^^

kayris
kayris
Niveau 10
01 août 2004 à 06:13:38

bye tetsu bon dimanche a toi aussi...bon je vais y aller aussi je commence a m´endormir grave.a plus les gens...et n´oubliez pas:stockez du bois,c´est ca que les belges auront pas :rire2: :bye:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 06:15:09

lol kayris, bonne matinée, bon dimanche et à bientot :bye: :bye:

soljin
soljin
Niveau 10
01 août 2004 à 06:15:19

06h15 la fete est finie

kayris
kayris
Niveau 10
01 août 2004 à 06:16:44

merci vire a toi aussi et a tous les autres :bye: :ok:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 06:16:47

not for me . .. the zombie stay alive

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 08:59:34

et oui toujours pret à foutre le schtroumpf :cool:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 19:43:32

~~Classement des couche tard~~

Virevolte : 12 points
tetsuki : 9 points
kayris : 3 point points
Dark_knight: 2points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 1point
henry971 : 1point
popular : 1point
manouchwell : 1 point

Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et darknight. :o)) mais ou es tu donc passé dark ? répond ? :question:

bon les p´tits loups ce soir je re assez tard ou tot devrais-je dire, si je ne suis pas la prière de laissé ce topic dans un état décent et si je ne revient pas ( improbable) que quelqu´un se charge des points ca serai cool merci d´avance :-)

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
01 août 2004 à 19:49:32

j´ai un point yep :rouge:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 19:50:46

chose promise, chose due ciao @++

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
01 août 2004 à 19:53:37

@+ :monoeil:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment