CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ekdal
ekdal
Niveau 3
01 août 2004 à 01:17:17

merci fairy...je vias faire le topic des scorpions bientot...

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
01 août 2004 à 01:17:58

Sur le forum Star Wars épisode 3 y´en a un ( belge et mignon, mmmmmmh) ( mais pas touche!!! grrr)

grabbes
grabbes
Niveau 10
01 août 2004 à 01:18:11

Bonne nuit ! !!

Arf moi je peux crever avec mon liquide faisselle tout le monde s´en fout :nah:

C´est rien c´est un bad trip ! !!

Trop cool y a un éléphant rose qui vient de passer deriere mon ecran ! !! :ouch: :fou:

Digit
Digit
Niveau 10
01 août 2004 à 01:21:03

Grabbes --> http://www.clicweb.fr/clip/dessins/elephtrose.gif :rire2:

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
01 août 2004 à 01:22:18

Ouai c´est lui je le reconnais le saligot!!!!

Tu l´as vu aussi toi ? ???

Digit
Digit
Niveau 10
01 août 2004 à 01:24:32

je crois que oui :doute:
ca doit etre les emmotion de ce soir et mon etat actuel :doute: :lol:

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 01:25:23

:salut: ekdal , :bye: manouch bonne nuit

lol tite grenouille faut boire de l´eau sucrée si ca part en badtrip

digit :honte: c´est pas la peine d´en rajouter :rire:

Titsi2005
Posté le 01 août 2004 à 01:17:58
Sur le forum Star Wars épisode 3 y´en a un ( belge et mignon, mmmmmmh) ( mais pas touche!!! grrr) => :snif: il te les faut tous titsii :rire:

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
01 août 2004 à 01:25:29

Arf c´était peut etre pas le liquide vaisselle alors!!!! :lol:

Titsee
Titsee
Niveau 6
01 août 2004 à 01:26:24

Nan , mais c´est lui que j´aime... Mon ex ( arg je deteste ce terme appliqué à lui :snif: )

Digit
Digit
Niveau 10
01 août 2004 à 01:26:52

:lol: peut etre pas . ..^^

ekdal
ekdal
Niveau 3
01 août 2004 à 01:27:47

comment un belge peut t´il etre mignon???? c´est contradictoire!!! :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
01 août 2004 à 01:27:49

Volte besoin de réconfort????

Digit en fait si parce qu´il vient de repasser mais il est vert maintenant!!! :fou:

Digit
Digit
Niveau 10
01 août 2004 à 01:30:37

attention a ce qu´on dit sur les belges :(

Grabbes --> il est moins beau :honte: http://www.kici.fr/images/elephant-vert.jpg :lol: je preferai le rose moi :sarcastic:

grabbes
grabbes
Niveau 10
01 août 2004 à 01:32:13

non c´était pas lui :non: ! !!

je suis :fou: ! !!

C´est pas grave j´ai reussi à te faire rire!!! :-)))

Titsee
Titsee
Niveau 6
01 août 2004 à 01:33:40

Edkal, crois moi, lui il l´est, et pas qu´un peu ( trop craquant son petit air timide, arf...)

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 01:33:45

tite grenouille > je suis éternellement en quête de réconfort

Digit
Posté le 01 août 2004 à 01:30:37
attention a ce qu´on dit sur les belges => je suis d´accord avec toi digit :rire:

ekdal
ekdal
Niveau 3
01 août 2004 à 01:34:57

c des belges d´arlon que je parlais particulierement... :sarcastic:

grabbes
grabbes
Niveau 10
01 août 2004 à 01:35:01

vivevolte Posté le 01 août 2004 à 01:33:45
tite grenouille > je suis éternellement en quête de réconfort

de toute facon je te dois encore un massage!!! :-)))

t´es pres je suppose ? ??!!

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 01:35:43

ekdal
Posté le 01 août 2004 à 01:27:47
comment un belge peut t´il etre mignon???? c´est contradictoire!!! => comme les scorpions :-)))

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
01 août 2004 à 01:36:09

:lol: ekdal faisgaffe tu vas t´attirer les foudre de Volte!!! et ce fait :peur: :oui: :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment