ekdal ,
manouch bonne nuit
lol tite grenouille faut boire de l´eau sucrée si ca part en badtrip
digit
c´est pas la peine d´en rajouter
Titsi2005
Posté le 01 août 2004 à 01:17:58
Sur le forum Star Wars épisode 3 y´en a un ( belge et mignon, mmmmmmh) ( mais pas touche!!! grrr) =>
il te les faut tous titsii 