oui on la connait ta romance avec tetsu...
putain 3 minutes je dégouline la
moi aussi...ca va etre serré...
dégoulinons chers amis , dégoulinons . ..
et zou j´envoie un virus à tout le monde, vous êtes déconnectés et à moi la victoire
je suis heureuse d´avoir passée la nuit avec vous
vous etes allez voir le remake de romero la nuit des morts vivants(dawn of the dead)
moi aussi manouch
c kel heure la???
arffff ! !!
aie
yep les gars
à moi à moi à moi à moi à moi ! !!
merde putain de 30 secondes....
oups c´est moi la^^ c´est sa un dites les gars!!
aaaaaaaaarghhhhh
. ..
lol et personne a repondus a ma question