CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2004 à 03:01:18

ou alors elle le prend sur l´emulateur super nes en version traduite^^
moi j´ai quand même préféré le scenario du IX lol

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:04:22

:ouch: ah bon et merde moi je me le suis taper en english :honte:

mais pour moi c´est quand meme le meilleur scenar avec les espers et les makinas . .. :content:

le 9 c´est mon préféré à cause de l´ambiance féerique et de l´amitié qui ressort du jeu ( normal c´était le thème )

athena0
athena0
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:06:18

Sinon en FF qui tape,y´a le Tactics sur psone

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2004 à 03:06:53

voué et c´est le scenar le plus complex, le VI est tolkiennien en comparaison^^le défaut c´est qu´il y a pas de révélations dans le scenar du VI, moi il m´a pas surpris

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:15:35

athena > yep le FF tactic il dépouille tout, y a xenogear qui déchirait grave aussi :snif: ( c´est rien c´est l´émotion)

Nerd > oui un scénario précis comme un scalpel, une lente et longue montée qui éclate en feux d´artifice . .. de toute facon ils sont tous terrible meme le 8 tant critiquà je l´ai adoré :content: vive squaresoft

vous avez vu le trailer de FF7 advent children :ouch: la claque . ..

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2004 à 03:17:50

on peut le voir ou ? ça risque pas d´être un remake du VII ou ils reprendraient toutes les bonnes idées( ressusciter sephi fallait le faire quand même)?

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:18:51

ou il est l trailer?

athena0
athena0
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:20:39

Nan,a priori Sephiroth n´est pas ressuscité,Clad a à faire face a un Nouveau Trio

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:21:37

je suis de retour :content:
vire je n´est pas entendu parler de fable

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:23:03

:non: ce n´est pas un vulgaire remake, ils y a des nouveaux personnages, ils l´on entièrement peaufiné c´est waouh j´ai pas de mot pour le dire . ..

ou ? moi je l´ai eu dans le mag " gameplay rpg" mais a mon avis on peut l´avoir sur émule , ...

athena0
athena0
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:25:27

Aaahhhhh! Gameplay RPG,la reference de l´import et du survival :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2004 à 03:25:36

emule, bonne idée^^

moi je vais me coucher, bonne nuit à tous^^à demain

soljin
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:29:05

j´compte bien gagner cette nuit

athena0
athena0
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:29:55

Je ne pensse pas

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:30:55

:bye: Nerd bonne nuitée à toi^^ @++

manouch => http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009937.html?nopub=1&temp=403107200471033146 vas jeter un oeil, il y a pleins de photos et tout . ..

athena > c´est clair g-rpg il est trop bien comme mag :content:

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:37:23

c pas mon genre :p)

soljin
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:40:08

connais pas

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:41:49

moi c´est mon genre mais j´ai pas la x-box :snif:

tu as quoi comme consoles soljin ?

soljin
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:56:29

ps/ps2/pc

soljin
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:57:03

en fait je n´aime à peu près rien à part les rpg, donc....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment