athena > yep le FF tactic il dépouille tout, y a xenogear qui déchirait grave aussi
( c´est rien c´est l´émotion)
Nerd > oui un scénario précis comme un scalpel, une lente et longue montée qui éclate en feux d´artifice . .. de toute facon ils sont tous terrible meme le 8 tant critiquà je l´ai adoré
vive squaresoft
vous avez vu le trailer de FF7 advent children
la claque . ..