tu m´étonnes, j´attend surtout FF12 mais c´est clair il y en a pas mal que je voudrais bien me faire malgré mon absence de moyens
vas voir les news, tu vas rajouter un jeux à ta liste
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:36:15
c´est comme pour les resident evil ou les kingdom hearts, il y une version améliorée ( director cut´s) et la version des states et du japon, regarde la director cut´s c´est celle qu´on aura chez nous je crois
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:37:08
moi aussi j´attends le 12 avec impatience, quoi que je dois encore acheter le X-2 et que le dentifrice ca marche pas du tout pour reparer les cd
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:39:41
les resident evil, je sursaute trop et j´aime pas tirer sur des chiens meme si c´est des zombies
par contre les humains ca me derange pas sauf si y a la meme sale bete que dans resident evil 3 mon chat s´appelait Nemesis mais il a disparu
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:44:50
moi je suis dessus ( sur le FFx-2 digit, pas sur autre chose )
c´est ton chat que j´ai zigouillé alors, ce con m´a sauté dessus pendant que je me fritais avec le boss de la fin
pour le dentifrice, je t´assure que moi ca m´a déjà sauvé sinon tu as déjà essayer le cd qui nettoie la ps2 ?
darkrendar
Niveau 3
30 juillet 2004 à 21:46:27
jmen fous jsui insomniaque
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:46:30
je reponds a ca dans pas longtemps; j´ai 2-3 truc a faire
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:48:39
ok tite fée digital
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:03:36
j´espere que c´est pas toi parce que ce chat etait vraiment un age surtout la nuit quand d´un coup il mordaiait mon crane
ma playstation va tres bien depuis que je l´ai ouverte, mais j´ai remarque que final fantasy bloque aussi au debut, j´ai voulu recommencer une partie et j´ai pas depasse Zanarkand
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:04:30
moi aussi je vais faire un ou deux p´tits trucs et je re dans 15min environ