CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:18:12

mais non :hap: elle garde tout son charme :rouge: :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:22:30

:rouge: :content: merchi :snif: ca fais plaisir :hap:

H.S: tu as déjà vu les trailers de star océan 3 ? il a l´air de cartonné grave

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:24:26

:-)))

:non: j´ai pas encore vu :snif:
y en a sur jv?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:28:12

je sais pas moi je l´ai eu dans un magasine, mais comme tu aimes bien les FF, tu devrais bien aimé celui la :ok:

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:30:37

je vais jeter un coup d´oeil dans les news :-p et je te dis quoi^^

mais faudrait arreter de me donner envie d´acheter des jeux :lol: parce qu´il y en a au moins 10 que je veux acheter rien que pour le moment :lol:

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:33:11

https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-star%20ocean.htm
pourquoi y en a 2 des star ocean 3 :doute:
c´est lequel que je dois regarder? :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:34:20

:lol: tu m´étonnes, j´attend surtout FF12 :content: mais c´est clair il y en a pas mal que je voudrais bien me faire malgré mon absence de moyens :snif:

:oui: vas voir les news, tu vas rajouter un jeux à ta liste :rire2:

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:36:15

c´est comme pour les resident evil ou les kingdom hearts, il y une version améliorée ( director cut´s) et la version des states et du japon, regarde la director cut´s c´est celle qu´on aura chez nous je crois :ok:

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:37:08

:lol:
moi aussi j´attends le 12 avec impatience, quoi que je dois encore acheter le X-2 :rire2: :snif:
et que le dentifrice ca marche pas du tout pour reparer les cd :nah: :snif:

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:39:41

:ok:

les resident evil, je sursaute trop :rire2: et j´aime pas tirer sur des chiens meme si c´est des zombies :snif:

par contre les humains ca me derange pas :rire2: sauf si y a la meme sale bete que dans resident evil 3 :peur: mon chat s´appelait Nemesis :hap: mais il a disparu :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:44:50

:content: moi je suis dessus :hap: ( sur le FFx-2 digit, pas sur autre chose :lol: )

c´est ton chat que j´ai zigouillé alors, ce con m´a sauté dessus pendant que je me fritais avec le boss de la fin :rire2:

pour le dentifrice, je t´assure que moi ca m´a déjà sauvé :oui: sinon tu as déjà essayer le cd qui nettoie la ps2 ?

darkrendar
darkrendar
Niveau 3
30 juillet 2004 à 21:46:27

jmen fous jsui insomniaque

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:46:30

je reponds a ca dans pas longtemps; j´ai 2-3 truc a faire :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:48:39

ok tite fée digital :ok:

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:03:36

j´espere que c´est pas toi parce que ce chat etait vraiment un age :oui: surtout la nuit quand d´un coup il mordaiait mon crane :rire2:

ma playstation va tres bien depuis que je l´ai ouverte, mais j´ai remarque que final fantasy bloque aussi au debut, j´ai voulu recommencer une partie et j´ai pas depasse Zanarkand :(

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:04:30

moi aussi je vais faire un ou deux p´tits trucs et je re dans 15min environ :-)

n´en profites pas pour aller pieuter digit :-)))

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:05:33

ah tu es déjà la :hap: bon ben moi je re bientot @++ :p)

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:08:09

lol je peux mal ^^
@+ :hap:

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2004 à 22:13:31

. ..

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 22:25:16

me revoili-voilou :-) :salut: siam

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment