CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:00:32

heu ! ! comment on fait la ! !

kayris
kayris
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:00:40

et voila...sans concurence...trop simple!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:01:02

ta gagné ? ?

kayris
kayris
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:01:30

quoi? t´es la tetsu???

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:01:51

on est :fou:

kayris
kayris
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:02:25

je m´attendais pas a ca...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:02:42

bah vi lol mais juste le temps de te dire au revoir :snif2:

kayris
kayris
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:03:48

bon je te laisse la victoire cette fois ci.toi aussi c a 1 seconde pres!

kayris
kayris
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:06:21

bon ben a 1 de c jours tt le monde bye...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:08:29

lol ok c´est sympa sa je te revaudrai sa la prochaine fois^^
:bye: tikayris

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:51:00

~~Classement des couche tard~~

Virevolte : 13 points
tetsuki : 6 points
Dark_knight: 2points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 1point
henry971 : 1point
popular : 1point
kayris : 3 point ( c´est le dernier post avant 6h00 pour 1 point ou égal à 6h00 pour 2 points :-))) )
Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et darknight. :o))

d´abord un p´tit kikoo à tous ceux que j´ai loupés :snif: : tite grenouille, titsii, roddy, snipe fou,nerdjacken & kayris :hap: et aussi à ceux que je n´ai pas loupés ( la liste est trop longue :-) )

est-ce que quelqu´un a des nouvelles de dark ?

Titsee Posté le 30 juillet 2004 à 01:06:04
Virevolte n´est pas là ce soir?
Tetsu non plus, ma présence les fait fuir ou quoi? lol mais non pas du tout. c´est parce que ma mère a souvent besoin du pc ces temps ci, mais je vais l´avoir pour une semaine complète :fou: :cool:

snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 00:33:13
en ce moment g le tombeau des lucioles mais g pa regardé ! il est bien ? il est complétement terriblissime, très triste mais très beau, j´ai adoré :content:

snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 01:06:59
au fait virevolte, vivevolte et voltevire c´est la même personne ou pas ? ben oui & non ca dépend comment on voit la chose :fou:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:51:48

snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 01:06:59
au fait virevolte, vivevolte et voltevire c´est la même personne ou pas ? c´est pas moi, c´est mon autre moi :fou:

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:53:04

snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 01:06:59
au fait virevolte, vivevolte et voltevire c´est la même personne ou pas ? et moi, je ne suis pas moi :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:54:13

arf j´ai oublié tetsu :honte: c´est réparé :ok:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:59:44

et la tite digit et la diablesse rouge, décidément je suis impardonable :snif:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:01:52

bon les p´tits loups qu´est-ce que vous foutez ? la soirée a déjà commencée :question:

arf j´ai la facheuse impression de communiquer avec un autre moi :fou: :lol:

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:03:36

comment tu as pu m´oublier? :( :snif2:

:lol:

voltvire
voltvire
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:09:10

:snif: ca va remue le couteau dans la plaie :snif:

de toute facon, on ne peut pas t´oublier bien longtemps :rire:

si je t´ai oubliée ici, je ne t´oublie pas autre part :coeur: ( oh comme c´est beau, je me surprend moi meme :cool: )

Digit
Digit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:11:24

ohhh que c´est mignon :hap:

:lol:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
30 juillet 2004 à 21:16:15

:rouge: merchi :hap:

:( en rigolant tu retire tout son effet à ma phrase :snif: :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment