~~Classement des couche tard~~
Virevolte : 13 points
tetsuki : 6 points
Dark_knight: 2points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 1point
henry971 : 1point
popular : 1point
kayris : 3 point ( c´est le dernier post avant 6h00 pour 1 point ou égal à 6h00 pour 2 points
)
Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et darknight.
d´abord un p´tit kikoo à tous ceux que j´ai loupés
: tite grenouille, titsii, roddy, snipe fou,nerdjacken & kayris
et aussi à ceux que je n´ai pas loupés ( la liste est trop longue
)
est-ce que quelqu´un a des nouvelles de dark ?
Titsee Posté le 30 juillet 2004 à 01:06:04
Virevolte n´est pas là ce soir?
Tetsu non plus, ma présence les fait fuir ou quoi? lol mais non pas du tout. c´est parce que ma mère a souvent besoin du pc ces temps ci, mais je vais l´avoir pour une semaine complète
snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 00:33:13
en ce moment g le tombeau des lucioles mais g pa regardé ! il est bien ? il est complétement terriblissime, très triste mais très beau, j´ai adoré
snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 01:06:59
au fait virevolte, vivevolte et voltevire c´est la même personne ou pas ? ben oui & non ca dépend comment on voit la chose 