ok roddy, j´ai perdu..
oui
j´assume..c´est vrai, il faut savoir perdre
tu es bon perdant c´est une qualité rare de nos jours
tout à fait d´accordt´as pas un lot à aller chercher vu que t´as gagné?vas y je surveille.
t´inquiètes je le remets en jeu le lot
ok j´insiste pas
tu as déjà eu une victoire dans ce topic?
j´ai jamais essayé...ça fait des semaines que je connais ce topic mais je viens de découvrir à quoi il sert lol
disons que là tu vas très certainement en avoir une de victoire mais il n´y a pas virevolte qui lui doit rester h24 sur son pc
aller je vais me coucher ciao nerdjaken
bye roddy..c´est vrai que c´est mort sans vire^^
oui bonne nuit
et pleins de beaux rêves
merci
je t´en prie
aujourd´hui je gagne easy!!! y´a personne!!!
et 1 petite victoire pour mon dernier jour de vacance...
a 6h00 pile j´y arrive pas...
chopage de ponpon ! ! par Tetsu ! !
et vi ! !