CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:04:14

:lol:

j´en ai pas vraiment mais il y a certains sujets où je prefere m´abstenir plutot que de raconter n´importe quoi à cause de mon ignorance!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:04:37

en tout cas je suis content je vois que le forum est bcp mieux fréquenté qu passé un temps
avant on était nombreux ici puis l´absence de modéro + l´arrivée des couillons et des flooders ont fait qu´on a muté sur le 25-35 çà a été le déclin du forum

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:06:04

Virevolte n´est pas là ce soir? :-(

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:06:38

non et c´est étonnant

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 01:06:59

au fait virevolte, vivevolte et voltevire c´est la même personne ou pas ?

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:07:42

Tetsu non plus, ma présence les fait fuir ou quoi? lol

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:08:54

snipefou :d) oui
quant a tetsu j´ai discuté jusqu´à 5h avec lui ce matin et depuis lus de nouvelles mais je crois qu´il doit etre avec son ptit coeur

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:09:04

snipefou --> yep

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:09:06

Titsee :d) Je crois pas :snif:

Roddy :d) en fait moi quand je suis arrivée sur le forum, il n´y avait déjà plus de modéro.
Mais c´est vrai que j´ai remarqué quand meme l´invasion des flooders et autre affreux jojos du meme genre!!!

Je trouve ca regrettable!!! :honte:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:10:23

d´ailleurs il n y a pas digit non plus

il y a ptet une grosse fete en belgique et ils y sont tous allés

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:11:45

Tetsu est de Paris lol.
Et pis me parlez pas de Belgique :snif:

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
30 juillet 2004 à 01:13:04

:lol: Roddy!!!

Ben moi je vais allez les rejoindre :oui:

Depuis mon petit lit douillet :sleep:

Bye tout le monde et à bientot j´espere!
Bonne nuit :-)))

:)

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:13:17

oui je sais tetsu est de paris mais je suis sur qu´il est avec sa femme sinon il serait là

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:13:53

bonne nuit grabbes

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:-(

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:14:14

Bonne nuit Grenouille ( moi aussi vais pas tarder)
Ah vi c´est vrai que sa copine n´est plus en stage, quelle chance d´etre avec celui ou celle qu´on aime...

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 01:15:16

´nuit fairy-flo ! !

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:16:19

grave en ce moment j´ai l´impression que c´est le pc la femme de ma vie

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:17:43

Ouais j´comprends, moi aussi, surtout qu´en prime c´est le seul moyen que j´ai avec le téléphone et le courier pour rester en contact avec mon meilleur ami ( et le net est celui le plus utilisé bien sur).
Ma mère me casse les couilles ( bon ok, j´en ai pas...) parce que je passe des heures et des heures devant mon pc, ça va mal finir tout ça...

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 01:18:38

et ouais roddy ça m´arrive aussi ! mais l´ennui c´est que y´a pas que le pc dans la vie faut aussi avoir des relations sociales !

( je sens que je vais m´acheter un ordi portable pour emmener au bahut!)

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:20:06

vous etes encore dans les études?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment