Ouais j´comprends, moi aussi, surtout qu´en prime c´est le seul moyen que j´ai avec le téléphone et le courier pour rester en contact avec mon meilleur ami ( et le net est celui le plus utilisé bien sur).
Ma mère me casse les couilles ( bon ok, j´en ai pas...) parce que je passe des heures et des heures devant mon pc, ça va mal finir tout ça...