CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:44:07

2000 pro, j´ai pas assez de ram pour passer sous xp ( 196 mo, gloups)

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:44:32

:g) lol roddy

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:45:39

Bin :oui: titsi ( du moment qu´on me fait pas ch***, j´apprécie tout le monde!!)

Roddy :d) je dis ca parce que tout le monde ne m´aurrait pas répondu comme vous l´avez fait :non:

C´était sympa et je vous le dit ! !

( en plus ca fait toujours plaisir hein ? ??!!! :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:46:30

2000ppro il est pas mal du tout
tant que tu n´as pas le millénium édition
et puis xp familial n´est pas vraiment une référence

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:46:40

tu plaisante titsi ! !! :ouch:
sur mon autre pc j´ai un pentium 3 à 350 Mhz et 128 mo de ram et ça tourne impec xp ! !

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:48:17

snipe :d) ton xp tourne sur un pentium 3 à 350 mhz???????????????

merci grabbes c´est gentil çà fait plaisir

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:49:14

Bah on m´a dit que avec xp ça ramerait de trop, déjà qu´avec 2000 ça rame pas mal quand ça s´y met, donc je n´ose pas... Et ça prend combien de place xp?

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:50:40

2 giga je croit mais je sui pas sûr !

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:50:56

xp prend au mini 4 go je crois sur le disque dur

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:52:09

Ouais ben c´est mort alors, j´ai deux disques, un de 5 giga et l´autre de 120, sauf que celui de 120 n´est pas reconnu par ma carte mère, me faut donc des pilotes, et bon, j´préfère donc laisser le plus petit en master... C´est lourd tout ça...

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:54:35

titsi reste avec ton 2000pro pour l´instant et ptet que tu changeras d´ordinateur qd ils sortiront l´os longhorn

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:55:16

Ouais j´crois que j´ai que ça à faire lol, et puis 2000 pro n´est pas si mal que ça ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:56:09

titsi :oui:

çà vous fait pas chier les 2 minutes pour poster?

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:57:57

Si mais au moins j´ai dépassé les 10 jours, j´suis moins limitée qu´avant. Et puis faut dire que ça fait pas mal de jours que je ne postais plus...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:lol: quand on parle du loup...

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:58:50

tu as fait d´autres pseudos?

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:59:24

encore 1 minute lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:59:36

non pas qd ca parle trop ordi j´y connais rien!!!

:lol:

Sinon j´ai une petite armée de pseudo donc je peux poster qd je veux!!! :-p :rire:

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:00:44

Oui, 6 en tout ( tout à l´heure j´en ai utilisé un d´ailleurs, Titsee). Mais maintenant je pense qu´à deux pseudos, ça devrait aller. ( ´tain tu portes la poisse toi pas possible lol, à chaque fois j´ai droit à un exemple lorsque je te réponds ! )

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 01:01:49

bon alors c´est koi ton sujet de prédilection fary-flo ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:02:32

lol
vaut mieux parler d´ordi ici que sur le forum pc

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment