En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:44:07
2000 pro, j´ai pas assez de ram pour passer sous xp ( 196 mo, gloups)
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:44:32
lol roddy
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:45:39
Bin titsi ( du moment qu´on me fait pas ch***, j´apprécie tout le monde!!)
Roddy je dis ca parce que tout le monde ne m´aurrait pas répondu comme vous l´avez fait
C´était sympa et je vous le dit ! !
( en plus ca fait toujours plaisir hein ? ??!!!
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:46:30
2000ppro il est pas mal du tout tant que tu n´as pas le millénium édition et puis xp familial n´est pas vraiment une référence
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:46:40
tu plaisante titsi ! !! sur mon autre pc j´ai un pentium 3 à 350 Mhz et 128 mo de ram et ça tourne impec xp ! !
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:48:17
snipe ton xp tourne sur un pentium 3 à 350 mhz???????????????
merci grabbes c´est gentil çà fait plaisir
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:49:14
Bah on m´a dit que avec xp ça ramerait de trop, déjà qu´avec 2000 ça rame pas mal quand ça s´y met, donc je n´ose pas... Et ça prend combien de place xp?
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:50:40
2 giga je croit mais je sui pas sûr !
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:50:56
xp prend au mini 4 go je crois sur le disque dur
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:52:09
Ouais ben c´est mort alors, j´ai deux disques, un de 5 giga et l´autre de 120, sauf que celui de 120 n´est pas reconnu par ma carte mère, me faut donc des pilotes, et bon, j´préfère donc laisser le plus petit en master... C´est lourd tout ça...
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:54:35
titsi reste avec ton 2000pro pour l´instant et ptet que tu changeras d´ordinateur qd ils sortiront l´os longhorn
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:55:16
Ouais j´crois que j´ai que ça à faire lol, et puis 2000 pro n´est pas si mal que ça ^^
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:56:09
titsi
çà vous fait pas chier les 2 minutes pour poster?
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:57:57
Si mais au moins j´ai dépassé les 10 jours, j´suis moins limitée qu´avant. Et puis faut dire que ça fait pas mal de jours que je ne postais plus...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
quand on parle du loup...
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:58:50
tu as fait d´autres pseudos?
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:59:24
encore 1 minute lol
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:59:36
non pas qd ca parle trop ordi j´y connais rien!!!
Sinon j´ai une petite armée de pseudo donc je peux poster qd je veux!!!
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 01:00:44
Oui, 6 en tout ( tout à l´heure j´en ai utilisé un d´ailleurs, Titsee). Mais maintenant je pense qu´à deux pseudos, ça devrait aller. ( ´tain tu portes la poisse toi pas possible lol, à chaque fois j´ai droit à un exemple lorsque je te réponds ! )
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 01:01:49
bon alors c´est koi ton sujet de prédilection fary-flo ?
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:02:32
lol vaut mieux parler d´ordi ici que sur le forum pc