CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:23:03

snipefou je l´ai chopé aussi enfin jel´ai en ce moment my search now le seul moyen de le supprimer c´est de télécharger un antispyware

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:23:38

Donc Ad Aware.

Moi j´habite en région parisienne, dans ce bon vieux 9.3. comme ils disent par ici

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:26:02

En fait je suis pas tres mangas ( sauf Olive et Tom :honte: ) .
Ca trainait sur mon ordi donc je l´ai lancé!

Et à vrai dire c´est pas si mal que ca!! C´est meme plutot sympa :oui: !

Si je trouve alors j´essaierai!!

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
30 juillet 2004 à 00:27:49

snipefou Posté le 30 juillet 2004 à 00:22:49
et au fait titsi et grabbes , vous habitez où ?
:d) j´habite pres de Belort ( en Franche Comté!!)

Au fait c´est grabbes

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:27:51

Olive et Tom, pure reférence :rire:

J´mattais ça vers 8 ans je crois, p´tet même plus tot ( oooh, cool les nouveaux smileys :coeur: )

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:28:35

c´est quoi l´histoire de naruto çà me dit qqchose ce niom

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:30:16

C´est des gamins qui veulent devenir ninjas, ils passent donc des épreuves pour, et Naruto, le personnage central de l´histoire, est pris pour une quiche au depart, mais au final il s´avère etre dans les meilleurs.

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:32:18

Moi je viens d´avoir un message:

Warning! Your computer is infected with serious Sofware that normal Virus packages cannot remove. They monitor your internet traffic and is a serious violation of your privacy.
It is recommended that you install the latest sofware to remove these by going to:

www.XpVirusClean.com
:fou:
C´est grave docteur????

Quand à Olive et Tom: Si je le vois: je peux plus décrocher: J´adore!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:32:32

çà à l´air pas mal comme manga

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:33:13

en ce moment g le tombeau des lucioles mais g pa regardé ! il est bien ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:33:51

laisse tomber ce message il faut désactiver ton service d´affichage des messages

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:34:31

snipefou, prépare toi à pleurer si tu le regarde. Excellent

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:35:34

fair-flo ( c plus joli que grabbes ) ignore ce message j´en reçoit fréquemment c´est des saletés ces trucs là

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:35:45

Merci Roddy ca me rassure!!
J´ai pas l´habitude et ca me fait flipper qd je vois des message comme ca!

( surtout que ca fais au moins 2 mois que j´en avais pas eu!!!)

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
30 juillet 2004 à 00:37:12

Merci snipefou ! ! :rouge:

En effet il servent bien ces new smileys!!! :fier:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:37:45

de rien grabbes le seul message que tu peux faire confiance c´est celui ou est marqué l´adresse de windows-update

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:39:49

ok je ferai attention!! :oui:

Merci tout plein :ok:
Vous etes super cool!!! :oui: :oui: :oui: :-)))

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:41:46

Même moi qui n´ai pas xp et qui donc ne t´est d´aucun secours? :hap: ( merde y´a pas de gueule d´angeeuuuh)

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:42:32

cool ptet pas disons que je ne suis pas trop méchant :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:43:12

titsi tu as quoi comme os?

cool ils ont remis l´ancien :lol: je préfère celui là au nouveau

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment