Bof bof, mais j´suis contente, j´ai renoué avec un de mes ex ce soir, on a bien parlé, c´était cool. Sinon, j´ai matté quelques Naruto ( super interessant hein) chez ma meilleure amie, voili voilà
tueurdeforumeur
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:16:30
y a pratiquement personne sur tous les forums
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:17:44
Y´a des gens qui ont encore une vie lol
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:18:15
moi g formaté xp car j´étai blindé de virus et voilà que je vien de me choper un spyware(my search now) que j´arrive pas a enlever depuis tout a l´heure´ c´est rageant!! mais sinon ça va bien
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:43
c´est cool ( enfin je crois je sais pas ce que c´est ! ! )
Moi je suis en train de rearder Ken ( en film)!!
tueurdeforumeur Posté le 30 juillet 2004 à 00:16:30 y a pratiquement personne sur tous les forums Ouep ca va faire 4 h que je suis dans le coin et j´ai croisé personne ! !!!
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 00:19:35
Bah essaie Ad Aware, c´est assez efficace je trouve
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:20:50
grabbes --> Ken le survivant? J´connais que de nom. Esssaie Naruto, moi j´trouve ça sympa