CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:05:48

:snif2:

kayris
kayris
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:07:07

bon moi aussi j´y vais! belle victoire j´éspere bien avoir ma revanche.a bientot tetsu... :bye:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:09:20

pas de probleme tigars je t´attend avec impatience^^

et 3 points gagné au la main pour le tetsu qui s´en va se couché la tete haute et le sourir au coin^^

kayris
kayris
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:11:59

salaud :snif: .ca ne se fait pas de narguer les perdants...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juillet 2004 à 06:17:21

désolé je n´ai pas le courrage de faire la mge ! !

j´éspère que vous serrez comprehensif ! ! :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:44:23

Pauvre petit Kayris... à une seconde la victoire... en plus Tetsu va se faire 2 points parce qu´il a posté pile-poil à l´heure!

Pas juste hein Kayris... :ouch2:

Washu
Washu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:12:01

:lol: Tetsuki qui se la raconte :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:28:01

~~Classement des couche tard~~

Virevolte : 13 points
tetsuki : 6 points
Dark_knight: 2points
Alex : 1 point
bibi_cool : 1point
Longbow : 1point
henry971 : 1point
popular : 1point
kayris : 2 point

Sponsorisé par Enjoy-Kealer ©2002~2004 et darknight. :o))

grabbes
grabbes
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:01:44

CouCou tout le monde!!! :-)))

Alors y a t-il qq1 dans les parrages??? :fier:

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:07:38

Moi, 2h après

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:09:01

y´ a pa grand monde ce soir ! !

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:14:10

C´est ce que j´ai pu comprendre en effet!!!

Sinon vous deux ca va??

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:15:30

Bof bof, mais j´suis contente, j´ai renoué avec un de mes ex ce soir, on a bien parlé, c´était cool. Sinon, j´ai matté quelques Naruto ( super interessant hein) chez ma meilleure amie, voili voilà

tueurdeforumeur
tueurdeforumeur
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:16:30

y a pratiquement personne sur tous les forums

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:17:44

Y´a des gens qui ont encore une vie lol

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:18:15

moi g formaté xp car j´étai blindé de virus et voilà que je vien de me choper un spyware(my search now) que j´arrive pas a enlever depuis tout a l´heure´ c´est rageant!! mais sinon ça va bien :)

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:43

c´est cool ( enfin je crois je sais pas ce que c´est ! ! :honte: )

Moi je suis en train de rearder Ken ( en film)!!

tueurdeforumeur Posté le 30 juillet 2004 à 00:16:30
y a pratiquement personne sur tous les forums
:d) Ouep ca va faire 4 h que je suis dans le coin et j´ai croisé personne ! !!! :mort:

Titsee
Titsee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 00:19:35

Bah essaie Ad Aware, c´est assez efficace je trouve

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:20:50

grabbes --> Ken le survivant? J´connais que de nom. Esssaie Naruto, moi j´trouve ça sympa

snipefou
snipefou
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:22:49

et au fait titsi et grabbes , vous habitez où ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment