bah rien de bien mechant kayris^^
bon je dois m´absenter la sniff mais je serrais la un peut avant l´heure fatidique^^
j´espère que tu serras de la partis
bah si je m´endors pas avant c clair...a+
hi hi hi hi hi^^
bah je suis tout seul bande de couche tot ! !
grace nous sommes tous des zombies ! !
test 1 et 2 positif ! !
test 3 ?
positif aussi!! c´est la fete du slip a ficelle paralépipède
3 petits cochon mangant 2 melons, un petit poucet qui se fait bouffet,un calimero qui croque un matelos...
je vais manger lol ! !
si tu pouvais mettre 10 minutes pour bouffer ca m´arrangerait...
jvais voir ce que jpeux faire^^
mais jte garantis rien comeme ^^
argl! encore debout a cette heure! a ton age...
?
chopage du popon et le tetsu remporte la victoire hé hé ! ! pile poil
a 1 seconde pres!!! je vais me pendre
et vis désolé pour toi kayris^^
le tetsu remporte la victoire de justesse!!
clap clap clap la foule est en délire!!
dégouté je suis...
bon je te laisse le champagne mais je garde les meufs^^
ben voyons... je v me bourrer la gueule tout le mat´ puiske c ca!!!tu peux pas m´en preter quand meme une de meuf???
arf mon dodo m´appelle je te shouaite une agréable nuit kayris^^
a ce soir
tu m´as commeme fillé la trouille lol ! !