Il doir dormir à mon avis virevolte
bon moi je part faire l´amour et mon la guerre
Bye Tokidoki Tokidoki comprendra surement Rod Bon moi aussi, j´y go dormir
Tchao Rod
je ne vais pas tarder à y aller aussi
bonne nuit digit^^
pas impressionné Washu traumatisé serrai le mot juste
bon je re a 5H^^a toute j´espère les tigars
Je pense aussi Toki
@+++++
bon comme je vois qu´il n´y a personne a l´orizon j´en profite^^
je gagne
Nan, tu perds Tetsuki
vous perdez
Nan nan et nan
lol moi je vous laisse la victoire faut que je récupère
les ti gars
@++
:rire2 perdu vire
perdu washu
Bonne nuit et vire
Allez cette fois-ci, j´y vais vraiment me coucher
Cciaooo ++++
moi qui croyais que vous dormiez tous... vous allez encore vous lever a pas d´heure demain(comme moi).allez avouez vous etes fatigués!!!
voila c mieux!!! que personne ne revienne avant 6h00 maintenant!!!
aaaaaaaahhhhhh non pas lui! 13 victoires c abusé.heuresement que tu es fatigué aujourd´hui!