En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:23:57
moi je...je fait rien je me fait ch*** meme pour etre clair alors je tape sur mon clavier pour me detendre
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:24:16
Un pote me disait que tous les blabla sont floodé et le suggestion...
Moi je vais manger les p´tits loups mais je reviendrai...
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:25:25
bin, je crois qu´ils ont des programme speciaux mais je m´y connais pas en flood
oui Red j´ai vu... bon appetit
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:29:19
ok red à toute ma choute^^
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:29:22
AHHH ! !!! ya un crocmitaine sous mon lit......ba maintenant . ...me fait plus chier fo que je le sorte de la . .....bon le combat commence . ...... il est ou le balais...
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:34:15
combien de pv ton croque mitaine?
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:35:24
tu as le mod de FFX sous ton lit?
PsyKoTOTO
Niveau 2
26 juillet 2004 à 01:35:44
lu all
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:37:04
oulala plein mais a mon avis c un croque mitaine des caverne.....sa se vois il a plein de pique sur le do . ..... OHH non je suis serné y´avais plein de p´tit croque miton deriere lui
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:40:45
ho, des ptits croque mitons c´est mignon
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:41:48
slt psyko
j´en veux un moi de ptit croque
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:44:23
c po mignon quand sa grandi sa devient mechant comme celui qui ma arracher un bras
PsyKoTOTO
Niveau 2
26 juillet 2004 à 01:45:18
fo faire attention avec c sales betes ca mord saletes
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:47:11
j´ai pas peur et le mien sera gentil
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:48:48
bon...ok....et un p´tit croque miton pour digitalchronium
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:48:50
t´as raison digit c´est comme les pits l´animal devient comme le maître yeti le tien a du avoir une enfance malheureuse, emmène le chez un psy
PsyKoTOTO
Niveau 2
26 juillet 2004 à 01:49:04
naif 1 pote 1 jour a voulu donner un bonbon a 1 de ces bestiaux c devenu 1 homme tronc attention
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:50:37
voila, Nerd a tt compris
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:51:23
ouai ouai c po moi qui les rendu comme sa le mien
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:53:29
c comme les trolls des caverne sa s´aprivoise pa c betes la