En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:43:10
j´ai pas envie
snipefou
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:54:53
bon salut a tous/ a toutes je vais me pieuter et profiter une énième fois d´un coussin bien moelleux et d´un matelas bien confortable ! ! Ahh c´est cool d´avoir la flemme et de rien glander pendant les vacances ! Je sens que je vais encore me lever a 11h demain lol!! bye ! !
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 00:57:13
bonne nuit alors
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:01:10
bonne nuit snipe, moi il sera surement pas 11h lol il sera plutot...
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:03:02
tu dois te lever tôt demain digit ?
Titsii
Niveau 6
26 juillet 2004 à 01:03:37
Bonneuh nuit!! ( oui oui toujours aussi bavarde moi lol)
palibala
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:04:00
purer c´est floodeur son enervant
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:05:18
je dois pas vraiment, mais si je veux pas me faire engueuler...
couvrez vous bien en sortant, ca floode fort dehors bye Titsii
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:06:07
la compagnie band of forumeur.... forumeur of night
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:07:22
yeti^^
Lethal_kameha
Niveau 9
26 juillet 2004 à 01:09:15
tien un topic pour les insomniacs... je vais resté peut-etre un peut ici alors
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:10:43
arf... pour une fois que j´avais une mince chance de marque le point
le nouvel insomniac^^
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:11:31
salut yeti^^
bye titsi
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:12:33
salut digitalchronium salut lethal_kameha
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:13:44
Nerdjaken sa en fait des bonjour et o revoir en pe de temp
yetisnowman
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:16:49
alors what´s up qu´est ce que vous raconter
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:17:53
heu vous vous en foutez, mais j´ai fait du nettoyage dans mon msn voila la grande nouvelle du jour^^
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2004 à 01:19:26
lol yeti c´est un vrai moulin à cette heure là
hé ben moi j´ai préparé un far et faudra que j´aille voir si il crame pas
voilàvoilà
digitalchronium
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:19:57
attention, si j´ai bien compris la technique du floodeur, ca va bientot reflooder chez nous