CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:07:42

non non, je suis la :-)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:09:30

tu vois quand tu veux^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:11:45

vous me rassurez j´ai bien cru que vous m´aviez laisser à mon triste sort :-)

titsii moi ca va, je suis toujours OP ( OP = Opérationnel) tu n´as pas quelques histoires croustillantes à raconter ? :-p

digit ton problème c´est ton manque de confiance en toi ( heu c´est ce que je déduit de tes posts mais je me gourre peut être) , alors essaie d´avoir en peu plus d´estime pour ta petite personne :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:13:23

Volte, tu devrais rencontrer May3, elle en a deduit la meme chose, et je pense bien que c´est vrai...

Titsii
Titsii
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:15:28

Merci Volte, je sais encore ce que signifie OP, ok j´traine avec des belges mais pas assez pour etre à ce niveau là! :-((

( :p)

Désolée de te decevoir, mais rien de croustillant ( week end pas trop special, en prime j´ai trainé avec ma mère pendant ces deux derniers jours, et j´écoutais pas trop ce qu´elle racontait, j´pensais trop, j´étais dans mes reveries avec celui que j´aime [dans le vent], comme toujours...)

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:18:05

lol titsii le prend pas mal je traduit direct car la plupart des francais à qui je l´ai mis m´ont demandés ce que ca voulais dire :ok:
et t´inquiètes pas le vent souffle toujours dans la bonne direction :-)))

digit => may3 je connais pas, elle est souvent sur quel forum-topic ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:19:20

bon les gens..je pars une heure ou deux alors je sais pas si y aura encore quelqu´un donc tchao

et puis crois en toi digit^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:19:33

d´habitude, elle est sur le 25-35 dans le bar des stroumfphs mais la ca fait qq temps que je l´ai plus vue :doute:

snipefou
snipefou
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:20:03

et si on lançait un sujet paske moi depuis 20 minutes je peut pas en placer une car je sais pas koi dire dans ce topic

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:23:30

arf dommage j´aime pas trop le bar des schtroumpf :snif: à chaque fois que j´y ai été ( pas très souvent je l´avoue) on m´a ingnoré :snif: et puis il n´y avait ni queue ni tête à ce topic, bref j´étais paumé :doute:

snipe ok vas y lance un sujet :ok:

:bye: Nerd à mon avis moi je ne serai plus la alors @++

snipefou
snipefou
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:25:56

sujet :
keke vous avez fait aujourd´hui ( bananl , extraordinaire, marrant, chiant , tout en gros ! )

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:26:09

Volte, il suffi d´arriver a se faire sa place lol j´ai bien reussi moi :)

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:27:44

aujourd´hui, j´ai joué pratiquement toute la journée à mon petit MMORPG favoris

snipefou
snipefou
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:31:00

c´est koi ton petit MMORPG favori ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:31:18

coucou ^^

digit-> c là que tu te caches lol

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:32:58

coucou Norka^^
oui^^ et sur - de 15 y a un erazeur fou lol
tu vas bien? :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:33:24

digit, je sais mais il y a aussis le délire des deux minutes, je n´ai pas le temps d´être sur trop de topics :snif:

snipe => arf je me suis tapé trois jours de guindaille et aujourd´hui je cuve :malade: je nn´ai donc rien foutu à surfer :malade:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:34:18

:salut: norka vas y mets toi à l´aise et installe toi :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:36:47

digit-> oui je vais bien et toi?

merci virevolte ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:28

Volte, courage, t´aura bientot les 30 sec :-)))

Norka, ca va , siam est pas venu :non2: :snif:
et la je mets un peu mon caca sur les - de 15 lol :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment