En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:24:24
lol snipe moi je connais une variante qui dit tout ce qui est grand est charmants.
chaque être humain est intéressant quel que soit ses tares
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:24:35
dit pas ça digit..
ninje , bah non, mais je sais pas si je doit en être fier non plus remarque et attends, quel rapport? lol
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:26:49
Volte, lol, je suis moche, je le sais et le pire, c´est que je le dis comme ca
grabbes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:27:14
Rien de particulier mais tu avais l´air " embeté??" que l´on parle de ca mais faut pas le prendre mal y a pas de quoi!!
Volte Tout à fait d´accord!!
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:31:29
et oui, il faut trouver sa cohérence..
oh ! je suis pas embêté lol j´imagine que je pourrais avoir pas mal de raisons de me plaindre..ça m´étonnais, va savoir pourquoi !
et digit, écoute un peu vire!
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:59
tu as beau dire ca digit en attendant j´ai vu ta photo sur ton sky et je suis toujours la à te parler je répète pour moi même les pires cons, mochetés et j´en passe sont interessants. je ne t´ai peut être pas vu en face digit mais je t´aime bien
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:36:36
vous etes bien gentil
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:38:58
c´est toi qui est trop méchante
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:39:50
mais non c´est toi qu´est gentille, nous on est des hommes à tous les coups on est interressés lol
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:41:17
Volte peut etre
Nerd, mais de tt facon, vous etes tous trop loin... et puis meme
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:49:23
arf c´est quoi cette larme digit ? ca me rend triste aussi donc arrete ou sinon je me pend
nerd je ne suis pas tout à fait d´accord moi je suis lassé des filles pour le moments celles que je rencontre sont assez superficielles ( intéressantes comme tout un chacun mais génération hip hop-rnb-MTV ) donc je ne suis pas interessé ( pour le moment du moins) j´attend toujours ma fée
Titsii
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:50:35
Hello tout le monde ^^
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:51:41
cette larme parce que... 260 km, c´est bcp
alors moi aussi j´attends mon fe
trop et pas en meme temps, les gros topic ont encore ete efface sur le - de 15 ans
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:54:31
je sais vire je déconnais^^
hello titsii !
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:56:09
Titsii
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:56:15
salut titsii comment va ?
nerd ok autant pour moi
digit je suis sur que tu le trouveras un jour, garde espoir
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:00:46
lol on verra bien
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:01:25
ben quoi j´ai dis une connerie ou quoi, pour que tout le monde foutent le camp
Titsii
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:02:32
Oups désolée j´parlais et j´ai un peu zappé le forum lol Moi, ça va bof, comme d´hab, et toi Volte?
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:02:40
prends pas cet air-là^^ souris, ça rehausse les pommettes