CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:24:24

lol snipe moi je connais une variante qui dit tout ce qui est grand est charmants.

chaque être humain est intéressant quel que soit ses tares

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:24:35

:( dit pas ça digit..

ninje , bah non, mais je sais pas si je doit en être fier non plus remarque :)
et attends, quel rapport? lol

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:26:49

Volte, lol, je suis moche, je le sais et le pire, c´est que je le dis comme ca :doute:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:27:14

Rien de particulier mais tu avais l´air " embeté??" que l´on parle de ca mais faut pas le prendre mal y a pas de quoi!! :non:

Volte :d) Tout à fait d´accord!! :oui:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:31:29

et oui, il faut trouver sa cohérence..

oh ! je suis pas embêté lol j´imagine que je pourrais avoir pas mal de raisons de me plaindre..ça m´étonnais, va savoir pourquoi !

et digit, écoute un peu vire!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:59

tu as beau dire ca digit en attendant j´ai vu ta photo sur ton sky et je suis toujours la à te parler :ok: je répète pour moi même les pires cons, mochetés et j´en passe sont interessants.
je ne t´ai peut être pas vu en face digit mais je t´aime bien :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:36:36

vous etes bien gentil :) :hap:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:38:58

:non: c´est toi qui est trop méchante :lol:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:39:50

mais non c´est toi qu´est gentille, nous on est des hommes à tous les coups on est interressés lol

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:41:17

:lol: Volte peut etre :rire2:

Nerd, :lol: mais de tt facon, vous etes tous trop loin... et puis meme :snif:

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:49:23

arf c´est quoi cette larme digit ? ca me rend triste aussi donc arrete ou sinon je me pend :(

nerd je ne suis pas tout à fait d´accord moi je suis lassé des filles pour le moments celles que je rencontre sont assez superficielles ( intéressantes comme tout un chacun mais génération hip hop-rnb-MTV ) donc je ne suis pas interessé ( pour le moment du moins) j´attend toujours ma fée :snif:

Titsii
Titsii
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:50:35

Hello tout le monde ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:51:41

cette larme parce que... 260 km, c´est bcp :snif:

alors moi aussi j´attends mon fe :doute:

trop :lol: et pas :lol: en meme temps, les gros topic ont encore ete efface sur le - de 15 ans :rire2:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 22:54:31

:lol: je sais vire je déconnais^^

hello titsii !

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:56:09

:salut: Titsii

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:56:15

salut titsii :) comment va ?

nerd ok autant pour moi :ok:

digit je suis sur que tu le trouveras un jour, garde espoir :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:00:46

lol on verra bien :doute:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:01:25

ben quoi j´ai dis une connerie ou quoi, pour que tout le monde foutent le camp :snif:

Titsii
Titsii
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:02:32

Oups désolée j´parlais et j´ai un peu zappé le forum lol
Moi, ça va bof, comme d´hab, et toi Volte?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:02:40

prends pas cet air-là^^
souris, ça rehausse les pommettes :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment