CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 05:51:37

aaaaaargh quelle attente :peur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:52:59

:cool: a moi l´avantage, a moi le million!!

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 05:55:34

:snif: salaud j´ai plus d´horloge :snif:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:56:45

" Somewhere Only We Know"

I walked across an empty land
I knew the pathway like the back of my hand
I felt the earth beneath my feet
Sat by the river and it made me complete
Oh simple thing where have you gone
I´m getting old and I need something to rely on
So tell me when you´re gonna let me in
I´m getting tired and I need somewhere to begin

I came across a fallen tree
I felt the branches of it looking at me
Is this the place we used to love?
Is this the place that I´ve been dreaming of?

Oh simple thing where have you gone
I´m getting old and I need something to rely on
So tell me when you´re gonna let me in
I´m getting tired and I need somewhere to begin

And if you have a minute why don´t we go
Talk about it somewhere only we know?
This could be the end of everything
So why don´t we go
Somewhere only we know?

Oh simple thing where have you gone
I´m getting old and I need something to rely on
So tell me when you´re gonna let me in
I´m getting tired and I need somewhere to begin

And if you have a minute why don´t we go
Talk about it somewhere only we know?
This could be the end of everything
So why don´t we go
Somewhere only we know?

This could be the end of everything
So why don´t we go
Somewhere only we know?

la!!la!!la!la! ta! ta! tralalali pouet pouet ! !

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 05:58:14

ta damtadam tam tam

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:58:58

et le nominé est

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 05:59:18

not me

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:59:58

le tetsu!! xlap clap clap ! !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:00:07

or me :doute:

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 06:01:17

facile avec mon horloge foireuse et mon pc qui rame :dégouté: je pars adieu

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 06:02:39

bof pas terrible sa lol!!

bon bin on se quitte sur ma merveilleuse victoire^^

titepoigné et une titegoutte de champagne pour le perdant ! !

:-p

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 06:05:23

une goutte tu peux bien m´offrir le seau de champagne oui :( t´as ruiné ma réputation :snif:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 06:10:06

:malade: bon tetsu moi je vais aller digerer ma défaite dans mon pieu alors je te souhaite une bonne matinée et garde moi la goute de champagne pour tantôt^^ @++ :bye: et dors un peu si tu veux pas finir comme moi :ouch:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 06:14:01

arf il s´est sauvé comme un voleur le p´tit tetsu :-p bon ben tchüss pour du bon alors

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:24:03

Bah j´suis désolé tivolte,jm´suis endormis direct apres mon post lol ! !
Bah je part au marché la ! ! a ce soir.
\(^-^)/\(^_^)/ n´est pas beau la ! !??

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:24:24

tu me ramènes des oeufs stp tetsu :-)))

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:30:44

mais il est pas difficile lui :o))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

voltvire
voltvire
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:36:41

tu parles de qui et de quoi digit ?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:39:35

lol Volte, laisse c´est un de ces rare moment de folie passage :sarcastic:

ca va bien?^^

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:46:42

folie de passage hein :sarcastic:

ca va bien merci :hap: et toi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment