En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:35:29
pali donc je perd pas espoir tu te fera peut être bien bannir avant d´avoir les dix secondes
je sens que je vais être à fond dans san andreas moi raaaaaaaaah silent hill 4, gta 4, FF12 , ... c´est pas ca qui va m´aider à réussi mon année
bon les p´tits loups moi j´y go je suis alors je vous souhaites une bonne fin de soirée & une bonne nuitée @++
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 03:35:36
effectivement..bonne nuit les gens^^
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:35:50
et 2ème question ?
comment t´ai tu fais débanir ? ^^
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:36:45
arf le tetsu est revenu merde il va chourravé mes points^^
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:40:35
agréable nuit aken^_^
volte j´suis la mais pas vraiment la!! fin j´ai un peu trop fum.. alors il faudra essayer de me pardoner pour ma lenteur,et mon nonsens ! ! si il y a ! ! tint deja rien qu´ecrire sa!! ce fusse chaud!!
désolé pour la rapidité, mais je trouvai plus quel smileys je voulais poster ! !
un vrai joey la ! ! pas bon sa ! !
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:41:20
pour avoir les 10secondes il faut que ton pseudo a 2ans d´ancienneter
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:44:28
arfff!! merci palibala mais sa je le savais deja!!^^ je croyais que vous parlier d´une autre facon...(genre un truc qui serrai basé sur le nombre de message poster!!..en faite ne je sais pas trop ) j´suis désolé de tous vous embettez
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:45:15
ok et j´ai ete debanni par tonny enfin il a demander si on pouvait me debannir mais c´est pas facile
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:46:46
mais tu ne nous embètes jamais tetsu ( moi en tout cas)
bon je vous laisse le point je suis vraiment trop mort @++
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:57:01
a au faite qui dit que tu ne vas pas te faire bannir avant moi vire
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:18:42
mon petit doigt
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 04:19:19
bon je continue à mater les x de clamp puis je re
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:23:11
palibala ta du bole toi de plus en plus lont mes postes a cette heure ! !
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:25:21
bah,moi aussi volte je part me matter un titanime!! t´endors pas devant hé hé
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:01:50
je susi le meilleur
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:15:39
bah lè pour moi le ponpon ce soir ! !
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:29:15
moi
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:35:38
attention ! ! rebondissement!! le tetsu prend la tete du pleuton ! !
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:37:41
aaaaaaaaah 666 the number of the beast et vive satsuki