CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:35:29

:lol: pali donc je perd pas espoir tu te fera peut être bien bannir avant d´avoir les dix secondes :-p

je sens que je vais être à fond dans san andreas moi raaaaaaaaah silent hill 4, gta 4, FF12 , ... c´est pas ca qui va m´aider à réussi mon année :snif:

bon les p´tits loups moi j´y go je suis :mort: alors je vous souhaites une bonne fin de soirée & une bonne nuitée @++ :bye: :bye:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 juillet 2004 à 03:35:36

effectivement..bonne nuit les gens^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:35:50

et 2ème question ?

comment t´ai tu fais débanir ? ^^

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 03:36:45

arf le tetsu est revenu merde il va chourravé mes points^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:40:35

agréable nuit aken^_^

volte j´suis la mais pas vraiment la!! fin j´ai un peu trop fum.. alors il faudra essayer de me pardoner pour ma lenteur,et mon nonsens ! ! si il y a ! !
tint deja rien qu´ecrire sa!! ce fusse chaud!!

désolé pour la rapidité, mais je trouvai plus quel smileys je voulais poster ! !

:peur: un vrai joey la ! ! pas bon sa ! !

palibala
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:41:20

pour avoir les 10secondes il faut que ton pseudo a 2ans d´ancienneter

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:44:28

arfff!! merci palibala
:cool: mais sa je le savais deja!!^^ je croyais que vous parlier d´une autre facon...(genre un truc qui serrai basé sur le nombre de message poster!!..en faite ne je sais pas trop :snif: )
j´suis désolé de tous vous embettez :oui: :-)))

palibala
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:45:15

ok et j´ai ete debanni par tonny :content: enfin il a demander si on pouvait me debannir mais c´est pas facile :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:46:46

mais tu ne nous embètes jamais tetsu ( moi en tout cas)

bon je vous laisse le point je suis vraiment trop mort @++ :bye:

palibala
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:57:01

a au faite qui dit que tu ne vas pas te faire bannir avant moi vire :nah:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:18:42

mon petit doigt :-p

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 04:19:19

bon je continue à mater les x de clamp puis je re :-)))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:23:11

:ok: palibala ta du bole toi :cool:
de plus en plus lont mes postes a cette heure ! !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:25:21

bah,moi aussi volte je part me matter un titanime!! :content:
t´endors pas devant hé hé :-p

palibala
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:01:50

je susi le meilleur

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:15:39

bah lè pour moi le ponpon ce soir ! !

palibala
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:29:15

moi

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:35:38

attention ! ! rebondissement!! le tetsu prend la tete du pleuton ! !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:37:41

aaaaaaaaah 666 the number of the beast et vive satsuki :-) :content:

par ici le ponpon

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 05:49:56

le suspens est insoutenable :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment