CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:51:08

tu n´aimes pas du touyt qu´on t´appelle vire?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:52:57

que se soit en pour un film ou quoi que se soit d´autre je deste ca et je retiens mes larmes aux maximun, dans les cas ou c´est vraiment plus supportable, je m´isole pour me calmer

:salut: Green, non j´ai pas vu moi

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:54:17

Tu devrais le louer, il est à voir! :ok:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:57:44

:salut: green comment va ?

c´est de ce film la que je vous parlait " les évadés" = " shawshank redemption" :ok: c´est dans le livre différentes saisons ( un de mes préférés)

roddy => c´est pas que je deteste mais je préfère volte quand même . ..

moi j´ai un mal fou à pleurer aussi :oui: franchement je ne me souviens pas de la dernière fois que j´ai pleurer réellement. Est-ce grave docteur ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:58:24

Green :d) C´est l´addaptation de quel livre?

Digit :d) Moi aussi je retiens au max mais j´essais parfois de décompresser ( une fois tous les deux an au moins!!!)
Et moi aussi je m´arrange toujours pour etre seule. Je me demende q ce qui nous pousse à nous isolés dans des cas comme celui là? Vous croyez que c´est la pudeur ou qqch comme ca?

snipefou
snipefou
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:59:07

si t´arrives pas a pleurer épluche des oignons
c´est radical . ..

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:00:03

The Shawshank Redempton est vraiment nickel comme film..

Sinon, le dernier bon film ke g vu c t Lost In Translation de Sofia Coppola ( Virgin Suicides)

Volte,
oué ça va, trankilou...
Et oui c grave. :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:00:20

c´est parce que vous avez honte d pleurer

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:00:50

j´en sais rien :doute:

mais ce que je sais la tt suite, c´est qu´il y a une des mes chansons preferee actuek qui passe :p) :-p
" somewhere only we know" :hap:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:02:18

Rod, c´est surtout que si je craque devant ma grande soeur, je serai pas m´empecher de lui en foutre une :p)

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:02:46

roddy6 Posté le 25 juillet 2004 à 01:00:20
" c´est parce que vous avez honte d pleurer"

--> Mais pas du tt! Moi je suis hyper sensible et g pleuré devant o také de films ki m´ont touché... :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:04:14

green j´ai bien compris le début de ta phrase mais j´ai pas compris " devant o také de films "

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:05:20

o také = bocou...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:05:29

moi je prononce a l´americaine donc sa passe bien :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:05:51

tite grenouille j´y ai répondu dans mon post précédant :ok:

roddy => non je n´ai pas honte mais je sais pas c´est bizarre, je déprime, je me morfond des fois mais sans larmes. je suis un paradoxe vivant je déborde d´émotions et d´indifférences, je passe toujours d´un extreme à l´autre sans raison apparente

arf green t´as pas un meilleur docteur à me conseiller :lol:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:05:51

crabe = grave

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:06:34

digit c´est de qui ?

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:07:06

Volte,

y a tjrs le docteur Hannibal Lector... :peur:

Greendawg
Greendawg
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:07:37

T´inkiet ke lui il sauras te faire pleurer...

snipefou
snipefou
Niveau 7
25 juillet 2004 à 01:08:55

salut a toutes et a tous je vais me coucher

bye

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment