tite grenouille j´y ai répondu dans mon post précédant
roddy => non je n´ai pas honte mais je sais pas c´est bizarre, je déprime, je me morfond des fois mais sans larmes. je suis un paradoxe vivant je déborde d´émotions et d´indifférences, je passe toujours d´un extreme à l´autre sans raison apparente
arf green t´as pas un meilleur docteur à me conseiller 