&
Ah zut, je croyais que ça allait me dessiner un marcassin.....
je conaissais cocorico mais pas URGLUGLULUUUUUUU!!!!
Voui, lui il fait urglugluluuuuu!!!( je trouve en tout cas....)
bon je vous laisse moi lol!!
adios amigos et que le meilleur gagne ! !
je vote viper^^
oki bye
je suis motivé a la bierre, rien ne peut m´arreter :p
tetsuki
Bois ta bière con d´alcoolo, je te laisse gagner tout seul, ciao.
on verra ça
lol moi jme fait un bong et je reviens!!^^
bulbije veux gagner mon 1er point
faudrais pas que je gagne comeme ! !
qui sait
moi j´ai les 10 sec aussi!
salut bulbi ^^
jme sers un ti verre de wisky a ta santé^^
je vais gagner
moi jvais encorre avoir 3 point dark
on verra ça très bientôt