dessins > & ; sans espace ♥
tetsuki > l´after ?
non Bulbikodin comme le coeur que red a fait!!
je pars toute la journée de samedi c´est plus clair?
Les coeurs? tu fais & hearts; sans l´espace entre la perluète et le hearts;ainsi ♥
& hearts; sans espace
tetsuki Posté le 24 juillet 2004 à 05:32:04non Bulbikodin comme le coeur que red a fait!!
==> Je sais, mais je prèfère mes dessins...
&
Gniiiii.....
bah merci ! !
j´vais essayer alors moi ! !♥
Argn..
♥
Bon j´y vais vraiment là! bonne nuit! ++
moins moins humour de nuit
je t´envoi plein de petit ♥ Red^^
→ ♣
Ils " chantent" encore les noiseaux?Chez môa ils commencent....Y a même un coq qui couine...Remarque, c´est normal, le soleil se lève.Supeeer.....
lol comment sa se fait sa y a de jours y avait personne ici ! !
les oiseaux je supporte, mais si ya un coq je pete un cable
Moi il hurle comme ça:URGLUGLULUUUUUUU!!!!
( a peu près)
♣ ♥
arf j´arrive plus a vous parler