CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:15:05

Ben moi je suis un abruti qui va aller dormir, je sais même pas comment j´arrive encore à garder les yeux ouverts....mawarffffff........

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:16:12

je vois...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:16:19

moi j´ai la flemme d´aller pioncer, je suis pas fatiqué, mais ces couillons d´oiseaux commencent a chanter :malade:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:16:35

:d)Dark_Knight tu va l´avoir mais pas celui que tu crois :-p

:d)Red c´est a moi que tu parle ? ?désolé j´ai du mal a suivre ! ! bin c´est sa le prob avec msn c´est que j´ai trop de contact des que je l´ouvre je n´ai plus une seconde a moi lool ! !

:d)je trouve pas abruti pour un sous moi Bulbikodin fin pas encorre^^

:d)lol ok viper^_^ ! ! bin je suis francais et habite sur paris!! mais vu que je suis plutot present justement la nuit je vois surtout des gens du quebec lol tous tres sympa d´ailleurs ! ! :hap:

tin y a trop de gens la ! !^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:17:57

arf toujours trop lent moi ! !

et dark c´etais quoi ton probleme ? ?^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:19:22

viper_srt10 Posté le 24 juillet 2004 à 05:16:19
moi j´ai la flemme d´aller pioncer, je suis pas fatiqué, mais ces couillons d´oiseaux commencent a chanter

==> Essaie la carabine à plomb, c´est radical ( et pas trop bruyant... :hap: ) .

tetsuki Posté le 24 juillet 2004 à 05:16:35
:d)Dark_Knight tu va l´avoir mais pas celui que tu crois

:d)Red c´est a moi que tu parle ? ? désolé j´ai du mal a suivre ! ! bin c´est sa le prob avec msn c´est que j´ai trop de contact des que je l´ouvre je n´ai plus une seconde a moi lool ! !

:d)je trouve pas abruti pour un sous moi Bulbikodin fin pas encorre^^

:d)lol ok viper^_^ ! ! bin je suis francais et habite sur paris!! mais vu que je suis plutot present justement la nuit je vois surtout des gens du quebec lol tous tres sympa d´ailleurs ! !

==> Mwarf, t´as raté toutes tes flèches, c´est pas très zoulie....

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:20:55

ptdr bulbi, la mort aux rats est plus lente :rire:

tetsuki > moi aussi je suis vers paris, le raincy dans le 93

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:22:24

demain demain :oui:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:22:45

Et comment tu leur fait bouffer la mort aux rats nigaud?
Tu crois qu´ils vont la picorer gentiment devant chez toi??

rederika
rederika
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:22:51

On va t´aider Tetsu... moi je vais aller dormir je commence à plus tenir et on part tôt demain matin ( on est encore vendredi soir nous je te le rappelle...)

d)Red c´est a moi que tu parle ? ? désolé j´ai du mal a suivre ! ! bin c´est sa le prob avec msn c´est que j´ai trop de contact des que je l´ouvre je n´ai plus une seconde a moi lool ! !

>> C´est un peu pareil pour moi alors je viens moins souvent maintenant... et là je vais déco...

:d)je trouve pas abruti pour un sou moi Bulbikodin fin pas encorre^^

>> non moi non plus mais c´est lui qui a dit qu´il l´était d´une certaine façon... lol! :rire:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:24:23

ici c´est plus vivant à 5h qu´à 20 ou 21h lol :p)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:24:53

Bulbikodin
Posté le 24 juillet 2004 à 05:22:45
Et comment tu leur fait bouffer la mort aux rats nigaud?
Tu crois qu´ils vont la picorer gentiment devant chez toi??
----------------------
ya une mangeoire dans le jardin ils bouffent tout ce qu´il y a la dedans

nan je deconne je vais pas leur faire ca, ils sont gentils les zozios

rederia > :bye:

rederika
rederika
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:25:40

Allez bonne nuit les p´tits loups! je vous fais plein de bisous! @++

Un P´tit bisou spécial à mon Tetsu... bisou! ♥ je l´aime bien!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:25:42

:bye:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:27:37

ya une mangeoire dans le jardin ils bouffent tout ce qu´il y a la dedans

nan je deconne je vais pas leur faire ca, ils sont gentils les zozios

==> Bah voila t´as la solution....qu´elles crèvent ces vermines à plumes....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:28:37

ok ! !bah masse un bon week end Red, je penserrai a toi moi ! ! :oui:

Dark_Knight Posté le 24 juillet 2004 à 05:22:24
demain demain
que tu t´en va ou que tu nous dis ? ?

bah j´abandone lol jme suis cogné la tete sur mon pc :sleep:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:29:40

comment on fait des ptits dessins comme sa Red ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:30:11

ta fais l´after viper ? ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:30:54

Comme ça:

^_-

( °v°)

O)^^(O

Et hop.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:31:07

bah alors plus persone d´1 coup ! !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment