viper_srt10 Posté le 24 juillet 2004 à 05:16:19
moi j´ai la flemme d´aller pioncer, je suis pas fatiqué, mais ces couillons d´oiseaux commencent a chanter
==> Essaie la carabine à plomb, c´est radical ( et pas trop bruyant...
) .
tetsuki Posté le 24 juillet 2004 à 05:16:35
Dark_Knight tu va l´avoir mais pas celui que tu crois
Red c´est a moi que tu parle ? ? désolé j´ai du mal a suivre ! ! bin c´est sa le prob avec msn c´est que j´ai trop de contact des que je l´ouvre je n´ai plus une seconde a moi lool ! !
je trouve pas abruti pour un sous moi Bulbikodin fin pas encorre^^
lol ok viper^_^ ! ! bin je suis francais et habite sur paris!! mais vu que je suis plutot present justement la nuit je vois surtout des gens du quebec lol tous tres sympa d´ailleurs ! !
==> Mwarf, t´as raté toutes tes flèches, c´est pas très zoulie....