eh ben la jeunesse pas encore couché?vous avez la forme
Moi j´attend que le père de mon frère rentre pour aller me coucher, donc la forme non, j´suis claquée, mais j´reste pour lui.
ah bé y´a du monde encore !
Bon je vais enfin au lit moi, bonne nuit! Vous couchez pas trop tard!!
Encore du monde?
me too
moi je vais casser la croute !
Tu vas dormir Yeti?
bon ben on dirait qu´il y a plus personne... alors je me casse... je serai pas là demain non plus... tant pis! à dimanche!
Bisous et bonne nuit et journée demain... Ciao!
mais si y´a quelqu´un ! !
pt1 il pleut O_o
bon allez je vais me coucherciao tout le monde !oyasumi -_-
Ah! t´es encore là?
Bah oui! ici il a plu presque toute la journée aussi! C´était ennuyant...
Ah ben non t´es plus là...
moi je suis la :p
Salut viper!
on est tous seuls la ? c´est mort
Ouais on dirait...Moi je suis sur MSN aussi alors des fois je suis un peu longue à répondre...oui c´est mort partout!
moi aussi suis sur msn ( avec un quebécois, mes contacts francais sont des ptit jouers ) m´enfin c´est pas tres actif
bah sa doit pas faire longtemps que t´y est sur msn lol ! !
c´est qui qui va gagné ? ?
test de la solitude ! !
test d´humilité ! !